Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10547)
M
Schedule end of service

Toutes mes excuses, je ne parle qu'anglais. Je déménage de Belgique et je dois mettre fin à mon service le 1er décembre. Que puis-je faire pour m'occuper de cela. Merci d'avance. Apologies I only speak English. I am moving from Belgium and need to end my service on 1 December. What can I do to take

Question

23

3

0

Solution acceptée

Please Cancel VOO Contact

Hi, Please could you cancel my VOO subscription as soon as possible as I am leaving the country very soon?  I have already tried to call 042664114 but it keeps coming back as invalid number.  Thank you

Question

25

1

0

Solution acceptée

Problèmes de connectivité

Je suis un de vos clients et mon internet est très mauvais. La portée est très faible et ne dure que quelques mètres. Mes appareils ne se connectent pas automatiquement lorsqu'ils sont à proximité du routeur, mais je dois à chaque fois entrer dans le routeur et sélectionner activement le wifi. Je su

Problème

100

8

0

Solution acceptée

Comment interdire l'accès à l'interface du modem

Bonjour,j'aimerais interdire l'accès à l'interface du modem à ma belle-fille via son téléphone (je l'a soupçonne de l'éteindre et le rallumer pour me faire ch... ) et cela sans changer le mot de passe. Est-ce possible ? si oui comment ?PS : je n'ai pas besoin du solution du type "parlez en avec elle

Question

143

26

0

vitesse wifi

je viens de tester la vitesse de la connexion en wifi sur mon micro pc, a 2m de mon modem netgear, et je suis à 28Mbps en descendant, et a peine 6 Mbps enascendant. Est-ce normal?

Question

81

3

0

Solution acceptée

Internet giga max bloqué a 500mbps

Bonjour, nous avons décidé le mois passé de passer à l’Internet giga Max de voo, nous avions avant un abonnement Internet qui nous offrait 120mbps en entrée et 6,5mbps en sortie et donc nous avons payé pour avoir un abonnement qui nous offre 1000mbps en entrée et 20mbps en sortie. Votre site m’indiq

Problème

87

6

0

vitesse wifi

Bonjour, j'ai changé mon abonnement le 01/11, je suis passé à l'internet le plus rapide. En cable voici les données du test voo: Download: 919 Upload: 19 Ping: 13 Gigue: 3 En wifi: Download: 159 Upload: 18 Ping: 23 Gigue: 16 Est-ce logique? j'ai suivi les tuto, le routeur est dans la bonne posit

Problème

47

3

Perte vitesse internet

Bonjour, Depuis quelques jours ma vitesse internet est passée de 120mbps à 40. Pouvez vous vérifier ma connexion? Merci

Problème

46

5

0

Modem TECHNICOLOR CGA433 Clignotement cyclique des leds

Bonjour, Depuis ce matin les leds de mon Modem CGA433 clignotement les unes après les autres de manière cyclique (toujours 4 leds allumées simultanément). Après une perte complète de connexion WIFI et LAN, tout semble être rentré dans l'ordre mais les leds continuent à cligntoer de manière cyclique.

Problème

158

22

0

Pas de réponse à ma demande de remboursement

Bonjour. Avez-vous pu prendre ma demande en considération ?  Merci à vous

Problème

21

1

0

Poser une question

Poser une question