Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.2K

(10894)
P
Problème de connexion internet intermittente

Bonjour, J’ai un léger souci avec ma connexion Wi-Fi. En résumé, je suis bien connecté, mais je n’ai pas accès à Internet de manière stable. Cela fonctionne par intermittence : par exemple, lorsque je regarde une vidéo, elle se lit pendant quelques minutes, puis elle se met en pause comme si elle ch

Problème

22

1

0

Ajouter un Access Point ?

Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée de par le passé, mais les solutions d'avant ne sont p-e plus les solutions de maintenant. Voici le contexte: 1. Je dispose d'un gentil modem Voo (CGA4233VOO) qui fonctionne correctement et avec lequel je n'ai pas grand chose à reprocher, sauf pe

Question

27

6

0

Connexion faible et instable

Bonjour, Un de vos techniciens est venu samedi 11 janvier remplacer le matériel qualifié d'obsolète, le boîtier fixé au mur et le modem. Depuis ce jour ma connexion Internet est instable, avec des coupures régulières et une vitesse loin de correspondre à celle prévue par mon abonnement. Un redémar

Problème

121

19

0

Solution acceptée

CPL magic 2 wifi

Bonjour, Je souhaite donner mon CPL Magic 2 wifi à mon fils qui habite en France. Pourra-t-il utiliser cet appareil alors qu'il n'est pas client chez Voo ? Je vous remercie.

Question

16

2

0

Internet

Lag et latence en soir et week-end....si par malheur tu regarde netflix et essayer de juer en ligne c est. Bonjour à tous.....je veux pas de réponse de raylon.....je pense que il est la payer par voo pour dire que tu est bon et bien......

Question

24

3

0

Instabilité infrastructure réseau de Voo

Bonsoir je m’adresse à un responsable réseau car ni  le HELPDESK ni le service technique n’ont pu trouver de solution ni assurer l’information minimale requise .  l’ instabilité chronique de l’accès internet est devenue intempestive depuis mercredi dernier . ce matin le technicien est pas

Problème

45

3

0

Solution acceptée

pas de connexion en mode bridge

Bonjour Je veux faire passe mon modem VOO netgear en mode bridge vu le manque d'adresse IP du DHCP et configurer mon routeur TP-LINK archer AEX 75 en routeur. Bon j'ai désactivé le wifi puis débranché les port 1,2,3 et 4 du modem puis passage en mode bridge. Après 1 à 2 minutes le modem affiche la

Question

91

18

0

Perte internet recurrente

Bonjour, j’ai une perte de connexion récurrente depuis des mois, le soir à partir de 20h30 et le dimanche à partir de 18h. je débranche le modem, rebranche mais comme aujourd’hui plus rien. nous ne savons plus regarder de films en streaming. j’ai contacté VOO un bon nombre de fois, on m’a proposé le

Problème

122

20

0

Solution acceptée

Problème de stabilité d'internet

Bonjour,Je vous ai contacté très récemment mais je ne retrouve pas la conversation. Vous m'avez demandé de vous recontacter si le problème persistait car des travaux étaient effectués sur le réseau dans ma région. Vous alliez envoyer un technicien.Mon iMac est connecté au routeur par câble et j'ai u

Problème

23

3

0

Solution acceptée

Changement abonnement internet

Bonjour. Je souhaite changer de contrat d'abonnement internet.Mon abonnement ne correspond plus à mes besoins.Pouvez vous me donner les démarches à suivre? (Dois je résilier mon contrat actuel pour en ouvrir un nouveau? faut il faire les démarches par téléphone? ou faut il aller en agence?) Merci d

Question

59

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...