13 messages
annuler rdv technicien
bonjour,
j'aimerais annuler le rdv avec le technicien voo du jeudi 17/10/24 car le problème rencontré était général et pas particulier et il a été solutionné ce samedi par voo
merci de confirmer bonne réception et effectivité de cette demande pour éviter tout problème et/ou faturation
bien à vous
karl
bullmoeth anjel
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
En principe lorsqu'il y a un problème externe détecté, ils suppriment le dépannage à domicile mais ils preniennent les clients par sms.
Si vous n'avez rien reçu c'est étonnant, à moins que vous n'ayez pas communiqué de n° de contact ?
En temps que client existant, il devrait y avoir une mention du rendez-vous dans myvoo et s'il est toujours inscrit, vous devriez pouvoir le supprimer il me semble.
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront alors vérifer si le dépannage est supprimé ou pas.
0
0
bullmoethanjel
13 messages
il y a 2 mois
00xxxxxxx
bàv
(Modifié)
0
0
bullmoethanjel
13 messages
il y a 2 mois
aussi inscrit dans profil
bàv
karl
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello @bullmoethanjel
ne jamais mettre son numéro de client en public pour votre sécurité et surtout respecter la charte du forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
0
0