B

samedi 12 octobre 2024 12:55

annuler rdv technicien

bonjour,

j'aimerais annuler le rdv avec le technicien voo du jeudi 17/10/24  car le problème rencontré était général et pas particulier et il a été solutionné ce samedi par voo

merci de confirmer bonne réception et effectivité de cette demande pour éviter tout problème et/ou faturation

bien à vous

karl

bullmoeth anjel

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

En principe lorsqu'il y a un problème externe détecté, ils suppriment le dépannage à domicile mais ils preniennent les clients par sms.

Si vous n'avez rien reçu c'est étonnant, à moins que vous n'ayez pas communiqué de n° de contact ?

En temps que client existant, il devrait y avoir une mention du rendez-vous dans myvoo et s'il est toujours inscrit, vous devriez pouvoir le supprimer il me semble.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront alors vérifer si le dépannage est supprimé ou pas.

13  messages

il y a 2 mois

  00xxxxxxx


bàv

Numéro de client supprimé par modération 

(Modifié)

13  messages

il y a 2 mois

aussi inscrit dans profil

bàv

karl

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello @bullmoethanjel 

ne jamais mettre son numéro de client en public pour votre sécurité et surtout respecter la charte du forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...