Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Erreur 6010
Bonjour, Tout était OK ce matin mais en rentrant ce soir (je précise pour expliquer que personne n'a "chipoté" au câblage ou aux paramètres), plus de connexion internet. Erreur 6010 affichée au démarrage du voocorder. Les chaines tv sont disponibles mais pas les fonctions avancées (necessitant une
Problème
23
4
0
Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e
Problème
26
1
0
Pas d'internet depuis vendredi à Ixelles
Bonjour, Nous n'avons plus de connexion depuis vendredi dernier (voire plus tôt, mais nous n'avons pas utilisé internet les jours qui ont précédé). Le témoin @ clignote en rouge et nous avons constaté qu'il n'y a pas de connexion en général puisque la télévision ne fonctionne pas non plus.
Problème
31
2
0
Wi-Fi connects but it's not working
Hi all, Since 3 days ago, all devices (phone, laptop, etc) connect to the Wi-Fi but the internet connection is simply not working. I have tried in every way: I have switched off and on the modem, troubleshooting the Wi-Fi from the laptop, plugged off and on the cables, but nothing is working. I ha
Question
24
1
0
Plus d'internet
Bonjour, depuis ce matin nous sommes sans internet à la maison avec deux personnes en télétravail qui doivent utiliser leur 4G.... La borne a été redémarrée à plusieurs reprise et tjrs rien hormis une led rouge qui clignote à côté de l'icone representant une maison. Comment puis-je avoi
Problème
98
2
0
Problèmes sur le 4650 Herve.
Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.
Question
72
18
0
Connection instable
Bonsoir depuis quelques jours, j'ai régulierement des problèmes de perte de connection lors de sessions de jeu en ligne. Mon routeur est en bridge, connecté avec un Wifi Mesh derrière. Je suspecte mon systeme Mesh de commencer à déconner mais je voulais vérifier si mes niveaux sur le modem étaient à
Question
75
12
0
Solution acceptée
Ping plus élevé que d'habitude sur Valorant (Riot)
Bonjour Depuis quelques temps (environ 1 mois, ou un peu plus) mon ping sur Valorant a presque doublé. Je suis passée de 25ms à 47-50ms. N'ayant aucun problème avec ma connexion en ce moment et après avoir bien nettoyé mon pc et tout mis à jour (enfin... Je pense), j'ai donc contacté le support
Question
1.3K
36
0
Pas d'internet- Loyers - 5101(Namur)
Pas d'internet ce matin sur la commune de Loyers (CP 5101) Des travaux sont ils en cours ?
Problème
36
3
0