Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Connexion internet limitée
Bonjour, Depuis quelques jours, nous ne parvenons plus à accéder à certains sites internets et/ou services en ligne depuis notre Wifi. Aucun problème dans certains cas (les sites que nous utilisons le plus fréquemment, p. ex. Google, Youtube...) mais impossible dans d'autres. Cela sur différents ap
Problème
19
1
0
Témoin @ clignote rouge
Bonjour, Depuis hier le témoin @ du modem clignote rouge et n’avons plus de wifi. Nous avons déjà suivi toutes les instructions (vérifier les câbles, éteindre,…) pouvez-vous aider ? Merci d’avance
Problème
82
5
0
7800 - Internet instable
Bonsoir, Depuis hier ma connexion est instable voir complètement out, avec des débits qui fluctuent.. Je vois beaucoup de personnes ayant ce problème depuis 2-3 jours sur le forum, j’ai tenté de joindre le service client mais personne.. Est-ce un problème général car je n’ai reçu aucun mail ni sms.
Problème
43
6
0
Internet instable-coupure
Bonjour, Depuis ce matin plusieurs fois par heures, je n'ai plus accès à internet, pendant quelque minutes, par wifi et par cable ethernet, même problème. mais étrangement aucune lumière du modem clignote, j'ai aucun problème pour la tv, mais je n'ai plus du tout accès au se
Problème
39
3
0
Coupure complète.. Boussu « Hornu »
20/11/24 Bonsoir, il n’y a plus de connexion du tous, coupure complète de l’internet, TV, depuis se matin, s’en compté les coupures wifi depuis 1 semaines .. et je ne vois rien nulle part ..pas d’info rien .. 21/11/24 et ça continue aujourd’hui encore coupé du réseau !!
Problème
73
4
Plus d’internet 19/11 - 4041
Bonjour, je n’ai plus internet, est-ce une panne? Bien à vous.
Question
142
18
Changement de pack refusé
J'ai actuellement un pack Duo Max internet + tel fixe au prix de 78,01€ avec une vitesse de 400 Mbps Je souhaite supprimer mon tél fixe et passer dans un Solo GIGA rapide avec une vitesse de 1000 Mbps (test effectué, c'est ok à mon domicile) au prix de 56€. Je précise que mon employeur intervient
Problème
83
12
Packet loss depuis plusieurs jours
Bonsoir, J'ai du packet loss depuis 3 jours, je le constate en jeu et également en faisant le test sur https://fr.packetlosstest.com/ Hier midi le soucis avait l'air réglé, et depuis cette après midi cela recommence, et risque de durer plusieurs heures comme la dernière fois. J'ai contacté le suppo
Problème
92
28
0
Perte d’internet régulière 4041 Vottem
Bonjour, y aura-t-il des soucis sur les lignes à 4041 Vottem? Je perd l’internet par intermittence ça reste 10 minutes puis ça se coupe, je reboot etc… toujours pareil.
Problème
51
1
0
Quand j'allume la tv la connexion wifi saute
Bonjour, ça fait plusieurs jours quand j'allume la tv que la connexion wifi saute, après une attende de 10min la connexion wifi ce remets, tous les appareils son connecté par wifi.
Problème
62
14
0