Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Coupure internet ressaix
Bonjour, Je n ai plus de connexion rue des papillons,7134 ressaix. Y a-t-il des travaux? Ou est-ce encore les travaux de créations des trottoirs qui ont une nouvelle fois abîmé les câbles ? Nouveau lotissement rue des papillons et de la valerianne à ressaix. Travaux effectués pa
Article
44
2
0
Serveur dns interne
Bonjour,J'essaie de mettre en place un serveur dns (codedns) en interne pour résoudre avec ip locales avec un nom style xxx.lab.local.Mais je viens de me rendre compte d'un truc bizarre.Si je vais un ipconfig /all sur mon pc windows 11 j'ai Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 2a02:27
Question
41
2
0
Pas de connection depuis 2 jours
Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus d'internet fixe. J'ai contacté l'assistance et d'abord il s'agissait de travaux, maintenant (samedi 08.02 18:30) on me dit qu'il s'agit d'une panne générale et je dois patienter...
Problème
60
1
0
Épinglé
[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233
Bonjour, suite à de nombreuses demandes, et vu qu'apparemment il n'y a pas encore de mode d'emploi disponible pour ce modèle, je vous fais un petit tuto qui explique comment ouvrir des ports réseau sur le nouveau modem de VOO qui est le Technicolor CGA 4233 , donc pour l'ancien
Idée
11.4K
33
4
Mon réseau wifi est horrible, j'ai internet via des amplificateurs mais pas sur le réseau normal
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de connexion via mon réseau wifi normal mais les amplificateurs n'ont aucuns problèmes (malgré la lenteur habituelle malgré les nombreuses demandes faites).Etant une entreprise cela est encore plus énervant vu le prix que l'on paye.Plusieurs personn
Problème
41
2
0
Demande d'attribution d'une adresse IP publique
Bonjour, j'ai une adresse privé et j'ai besoin d'une adresse publique à cause du VPN et de la téléphonie IP Cordialement, Ana Duran
Question
20
3
0
Pas d'internet en wifi et ethernet sur Namur
Bonjour, Je constate que j'ai plus accès a internet depuis ce matin 6h que cela soit via Wifi ou via Ethernet. Les connexions Wifi sont disponible mais sans accès internet, et la connexion Ethernet est elle aussi reconnue mais sans accès internet. J'ai déjà branché/débranché et redémarrer la
Problème
36
6
0
Problème de connexion avec mon deuxième routeur – Blocage pare-feu
Bonjour, J’ai le routeur VOO (CGA4) et un deuxième routeur branché en WAN vers un des port LAN du routeur VOO. Cependant, je rencontre des déconnexions intermittentes d'environ 1 minutes sur le deuxième routeur (filaire et Wi-Fi). Pendant la panne : PingPlotter continue de ping Google, mais
Problème
42
6
0
Coupure internet à répétition
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai des coupures internet qui dure environ 1 minute +- 20 fois par jours. Je suis connecté en WiFi et celui-ci est toujours actif lors des coupures (le voyant wifi et internet sur la box sont toujours allumé) . J'ai le même problème avec tous les périphérique qui son
Question
43
5
0
Interruption internet au quotidien
Bonjour, Notre connexion internet se coupe régulièrement au quotidien et malgres procédure de redémarrage du routeur. G un voisin, abonné VOO qui a le même problème.
Problème
84
5
0