Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Coupure Internet cable + wifi, après 4 heures d'utilisation
Bonsoir, Ma connexion Internet se coupe très régulièrement, même après le passage d'un TECHNICIEN ce vendredi 11/10, qui à changer les connexions de Câbles, tout à été vérifier, sauf le changement du MODEM. après son départ cela à fonctionné ....... 3H. Essayé en mode Bridge et Router, c'est pare
Problème
83
15
0
Pas de connexion region carolo
Bonsoir, depuis quelques minutes maintenant, plus d'internet dans la région. Je trouve la répétition du problème assez contraignante.
Problème
36
1
0
Internet is NOT working since last week. Shows connected but there is NO internet.
Hi, My Internet is NOT working. Shows connected but there is NO internet. I have followed all the troubleshooting steps but the modem shows a red light. Really struggling with reaching out the customer care ( do not speak English), Tried alternate ways- submitted a form request with all deta
Problème
17
2
0
Internet not working (Arlon) restart did not help
Hi, my Internet went down all of a sudden 1 hour ago, restarting or any other step is not helping. Need support, customer care line is completely overwhelmed and messenger no one replies.VOO service is a tragedy, like a 3rd world country. I’m in Arlon, wondering if anyone else has the same issue. Nu
Problème
31
4
0
Latence importante
Depuis quelques jours, il y a une latence importante sur mon wifi. C'est pénible, surtout les jours de télétravail. Tout est bien connecté, le modem a été redémarré, il n'a pas changé de place depuis l'installation, c'est une pièce aérée, pas d nouvelles devices.
Problème
91
21
0
Micro-coupures internet
Bonjour, Depuis que je suis passé à VOO il y a un bon mois, j'ai systématiquement des micro-coupures internet. En pratique, ça se ressent par exemple sur les vidéos des réseaux sociaux qui n'arrêtent pas de freezer (Instagram, Facebook). Ainsi qu'en streaming sur l'application RTL ou RTBF sur ma té
Problème
105
9
0
Débit inexistant en Wifi
Bonjour à tous :) et surtout aux officiels.Depuis quelques semaines je n'ai quasiment plus d'accès à internet en Wifi, le débit passe à presque 500-600Ko/s on dirait une connexion des années 2000. Pourtant je n'ai absolument pas le souci en ethernet qui lui envoie bien les 200Mbps. (25Mo/s en Down).
Question
69
9
0
Connection Voo déconne
Bonjour, J'ai une connection Voo avec un modem au rez de chaussé et un pc portavle à l'étage et j'utilise le wifi pour avoir internet à l'étage mais la connection est très mauvaise En fait j'ai le logo avec les barres du ifi en bas à droite qui ne bouge pas mais si je télécharger par exemple ça mar
Question
43
2
0
perte de paquets
Bonjour, j'écris ici car j'ai pas mal de pertes de connexion de environ 3 secondes sur ma ligne, cela arrive à une fréquence d'environ toutes les 2 minutes. Cela dure depuis une semaine. Voici les résultats WinMTR, ce samedi a midi pendant 5 minutes. ping vers 1.1.1.1 et PC seul sur le routeur conne
Problème
76
13
0
Lenteur Internet
Bonjour, J'ai mesuré une vitesse de 840 Mbps sur mon PC Sur une autre connexion filaire je n'ai que 88 Mbps Pourquoi cette différence ?? Merci
Question
68
7
0