Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.7K
Connexion internet instable, encore...
Malgré l'intervention d'un technicien, qui a apparemment resserti des connecteurs, le problème persiste. De nombreuses coupures qui rendent le télétravail presque impossible et le streaming extrêmement pénible. Si une solution définitive n'est pas trouvée rapidement, je serais contraint de passer à
Problème
56
12
0
Problème de réseau/ plus d'internet
Bonjour, Depuis déjà 1 mois je recontre des problèmes avec ma box, le voyant @ clignote en rouge et en vert pendant des heures. Parfois cela revient à la normale mais ça ne dure pas très longtemps. Plusieurs techniciens sont déjà venus mais le problème est vite réapparu, je pense avoir essayé toutes
Problème
91
12
0
Upload 50
Bonjour, petite question… est ce que tous les client giga peuvent avoir l’upload a 50 ? ou est on bridé a 20 selon la région? merci d’avance bon dimanche
Question
35
2
0
Solution acceptée
Impossibilité de connection à un (seul) site internet habituel sur le pc ou le wifi du smartphone
Désolé, impossible d’accéder à cette page. www.voyages-leonard.com a mis trop de temps pour répondre Je crois avoir tout essayé : changement de browser, navigation in private, redémarrage divers, etc
Question
41
6
0
Instabilité de la connexion internet et tv
Bonjour, Je constate une instabilité constante de ma connexion internet ainsi que des interférences au niveau de la TV ( images saccadées par des carreaux roses) message perte de signal qui s’affiche sur l’écran. Pouvez vous vérifier d’où peut provenir le problème? Le câblage a bien sur été vérifié
Problème
29
5
0
perte de vitesse
Bonjour, la vitesse internet à fort diminuer. Le streaming à difficile à suivre. J'ai débranché le modem mais rien n'y fait. Merci
Problème
40
12
0
no internet since Tuesday morning
There is no internet connection since Tuesday morning (Mons, Rue du gaillardmont ). What is it getting fixed?
Problème
30
9
0
Solution acceptée
Solution officielle
Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?
Bonjour, Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet... Je pense que ça craint niveau canal montant... Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux. Mon frère dans la région de Frasnes-lez-Anvaing a car
Question
699
59
Coupure depuis plus de 12H sur la louviere?
Bonjour, cela fait plus de 12H qu'il y a une panne sur votre réseau dans ma commune haine saint paul d'après le message automatique au téléphone. Une intervention est en cours, cela va t'il encore duré longtemps?
Problème
37
1
0