Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10548)
LB
Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.   L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-ell

Question

1.6K

246

Plus de connexion internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet....je suis en télétravail...super...

Problème

29

0

0

Panne partielle d'internet

Bonjour, De manière aléatoire et intermittente, ma connection internet ne fonctionne plus SAUF Youtube. Je ne sais donc plus visite des sites web, relever mes emails, par contre youtube fonctionne correctement.. L'interruption dure en général quelques minutes. Quelle peut-être l'origine du problème

Problème

47

1

0

Peek de ms soudain

Bonjour, cela fait quelque temps que quand je joue sur mon pc j’ai des montée de ping/ms, ça arrive soudainement sans vraiment de raison, et ça revient à la normale un peu après. Ça le fait à mon frère aussi en même temps. 

Problème

43

6

0

Internet down in 1332

My home internet isn't working today, I can connect devices to the WIFI fine but there is no signal reaching the router. I have reset the router and double check that the connections aren't loose, can you see if there is an issue?

Question

28

2

Tarif

Actuellement, si on choisi le pack Internet RAPIDE, Télévision en STREAMING et Mobile le prix est de 53 € Si on clique sur Télévision avec DECODEUR, curieusement le prix de l'Internet RAPIDE passe de 30 à 35€. Une explication ?

Question

42

4

0

Solution acceptée

Internet Giga Max pas activer.

Bonjour, Le technicien vient de passer pour changer mon ampli dans le cadre de mon passage au GIGA MAX. Il m’a confirmé que tout est en ordre et que le service est actif. Cependant, après avoir effectué un SpeedTest, je constate que je n’atteins toujours pas la vitesse du Giga. Dois-je attendre le

Question

46

2

0

Solution acceptée

redémarrage et réinitialisation

Bonjour, J'ai reçu mon modem VOO il y a quelques jours et j'ai eu besoin de le redémarrer mais lorsque je vois l'écran, j'hésite : https://i.ibb.co/jWD47sn/redemarrer.jpg   Est-ce que si je clique tout va se réinitialiser et je vais perdre mes réglages ou alors il y aura un menu pour choisir

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Internet lent powerline

Bonjour, j'ai récemment installé Voo, avec l'abonnement 1 000mb. En wifi proche du modem, cela fonctionne. En revanche, j'ai installé mon pc fixe dans une autre pièce ou j'ai besoin d'une connexion filaire car pas de carte wifi. 1er essai, j'ai branché un TP link P9, mais il ne semble pas avoi

Problème

43

6

0

Solution acceptée

Plus d'internet

Bonjour, après quelques jours de congés, je reviens et je n'ai plus de wifi. La box tv fonctionne mais a de nombreux soubresauts.  J'ai redémarré le modem et la box sans succès.  On peut joindre quelqu'un par téléphone ? 

Problème

23

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...