Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Rixensart 02/02/25 coupure d'Internet
Bonjour, Depuis ce matin 9h47 plusieurs appareils ont signalés la perte de connexion à Internet ! J'ai tout redémarré Modem, routeur, rien n'y fait ! Bientôt 4 heures de coupures, pas d'accès à Netflix, ni à Prime Video, dimanche l'après-midi avec des enfants en bas âge c'est plutôt embêtant eux qui
Idée
43
3
0
Port forwarding disparu??
Bonjour à tous, Je viens à l'instant de me rendre compte que mon réseau n'est plus accessible depuis l'internetEn regardant mon monitoring de près, je constate que le service est interrompu depuis ce samedi 1/2 vers 6h45 J'en conclus que les règles de port forwarding que j'avais définies ont été su
Problème
18
2
0
Solution acceptée
Pas de connextion à internet
Bonjour, je constate que régulièrement la connexion à Internet n'est pas établie, bien que la connexion au Wifi fonctionne correctement. Mer 25/09/2024 à 17:18 Le message du "Troubleshooting" (je voulais joindre une image png de 64K, mais échec) est "Your computer appears to be correctly configured,
Problème
111
6
0
Plus d'internet 4280 ce 01/02/25
On a pas d’internet et wifi à Grand-Hallet code postal 4280. Modem déjà redémarré mais ça ne fonctionne toujours pas.
Question
30
1
0
Perte de connection dans les même heures
Bonjour depuis 2 jours j’ai des coupure de connection entre 9h30 et 10h30 et 11h40 jusque 12h30 la connections ce coupe 10 minutes puis revient 3 minutes puis recoupe a t’il des travaux dans ma zone ? Merci à vous. Bon week-end
Problème
41
3
0
Perte NET tous les matins et souci TV
Bonjour, Depuis 3 à 4 jours, je dois chaque matin éteindre mon modem et le réallumer. Je dois aussi rebouter ma box! Et tout se passe bien le restant de la journée mais quand je me lève le matin suivant, je dois refaire la même opération... Mon modem est le CGA4233. Les 3 premières lampes témoins so
Question
85
22
0
Coupure internet uniquement sur des jeux en ligne
Bonjour, Apres discussion avec le service Voo au telephone et via messenger. On me demande de signaler mon problème ici. Depuis plusieurs mois, j'ai mon internet qui se coupe toujours quand je joue à des jeux en ligne et peux importe le jeu. Je suis sur PC et connecté par câble, je peux regarder du
Question
55
2
0
Solution officielle
Coupure internet et wifi
Bonjour,J'ai souvent des coupures internet avec mon modem Netgear. J'ai déjà essayé de le redémarrer. Le voyant lumineux indiquant le wifi est pourtant bien allumé. Mes appareils captent un wifi mais pas de bande passante.Pouvez-vous m'aider?Merci.
Problème
120
3
0
Qualité wifi
Salut à tous J'ai une très mauvaise réception wifi. On doit très souvent passer en 4G quand on est sur internet, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur internet. Les vidéos sont saccadées et sur internet les sites ne s'affichent même pas. Une fois la 4G activée plus de problèmes. J'ai redémarré
Problème
53
8
0
Pas de réseau 1350 Jauche
J’ai mon modem avec tous les voyants fixes allumés, j’ai redémarré 3 fois avec un délai de 15 secondes et j’ai plus d’internet, y’a t’il un souci dans la commune de 1350 Jauche?
Question
22
1
0