Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10548)
S
Problème internet sur lessines ?

Bonjour voilà ça fait plusieurs fois que ça me déco d'internet ici plus d'internet sur Lessines c'est normal ? 

Problème

74

9

0

connexion

Aujourd'hui 1er octobre 2024, je suis en homeworking et c'est la 3ème ou 4eme fois en un mois que je dois subir une coupure internet!! Impossible de bosser.Ne vous étonnez pas si je change d opérateur

Question

30

1

0

Panne internet

Bonsoir. Sur Slins plus d'internet, que se passe-t-il ? Merci

Problème

26

2

0

perte de connections

Ça saute, ça revient, ça saute ça revient...et ainsi vous suite. J'ai éteint et redémarré le modem, j'ai appuyé longuement sur le bouton WiFi, bref toute la pharmacopée conseillée par voo . Que se passe-t-il ?

Question

38

2

0

Que se passe t'il avec la connexion de voo depuis rachat Orange ?

Bonjour depuis peu la vitesse de connexion de mon domicile est vraiment pas à la hauteur.Je suis passée au Gigabits et je perçois de très nombreuses perturbations et ce depuis le rachat par Orange. Alors certes pour paraphraser le technicien VOO "celà reste une bonne connexion" (même si fortement in

Problème

613

34

0

Procedure to cancel voo internet contract

Hello, I am leaving the country and want to cancel my voo internet subscription. What is the procdure to cancel voo internet subscription? Thank you!

Question

850

31

0

Cancellation of my VOO Internet contract

Hello , I'm a VOO customer. I m leaving Belgium permanently on 5th October 2024. I would like to cancel the internet subscription from October 5, 2024 Please confirm acceptance of my Internet subscription cancellation request. Do let me know if anything required from my side. Regards, Amit Ku

Question

21

6

0

passage en IP publique

Bonjour, Je voudrais passer mon modem en IP publique pour une question de configuration de domotique. POurvez-vous faire le nécessaire ? Cordialement F Bernaerts

Question

21

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur hornu

Région HORNU- Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! - deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée ! et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?!&n

Question

52

3

0

WiFi frequent disconnections

Hello, We have a number of disconnections all day. We restarted, resetted the modem but problem not solved. All the lights on the router are green and not flickering

Question

96

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...