Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Modem
Depuis une semaine j’ai très souvent la led DS qui clignote ce qui occasionne des coupures d’internet.( région Jambes) J’ai vérifié mon câblage et ensuite fait un reste du modem et remis à la configuration d’usine….super pendant 6 heures plus de clignotement et ensuite rebelote s’est reparti.
Question
29
2
0
Tres Decu de voo
Bonjours, depuis la mise a niveau le 21/08/24 ma vitesse de 1 giga est passée a 450 +- plus la tv sur internet tres reposant ecran noir et 3 points qui tournent
Problème
310
66
Solution acceptée
Comment obtenir une adresse IP publique svp?
Bonjour, Je souhaites obtenir une adresse ip publique pour héberger un serveur ? Pouvez-vous m'aider? Bien à vous;
Question
1.5K
15
0
connexion internet
bonjour j'ai de gros soucis de connexion internet j'ai de plus en plus de coupure j'ai envoyé des messages et ont ma répondu que mon réseau avait vérifier et que sa pouvait provenir de mes câbles je les es tous changer mais le problème persiste que dois je en conclure
Problème
424
35
0
@ modem clignote rouge , wifi fonctionne
Bonjour , depuis ce matin le voyant @ sur le modem clignote rouge. Voyant wifi etc allumé en vert. Apparemment le wifi fonctionne mais pas la liaison internet si je comprend bien. J'ai tout débranché et rebranché plusieurs fois, vérifié tous les câbles etc mais sans succès. Peut être une panne résea
Question
39
2
0
Perte de packet
Bonjour, Cela fait quelques semaines que je remarque que j'ai des pertes de paquets. Cela provient sur tous mes appareils que ce soit ma tele, mon pc ou mon telephone. Je ne peux meme pas regarder twitch en 1080p. Pouvez vous m'eclairer ? Merci.
Question
28
2
0
Problème de connexion - lenteurs
Bonjour depuis plus de 6 mois, j'ai des pertes de connexion réseau, hier un technicien est passé chez moi a reconfiguré mon modem cela a fonctionné pendant quelques heures et à ce jour, j'ai toujours des pertes de connexion. J'ai des latences dans les Mbps descendant, je descends à 110.55. alors qu
Question
62
6
0
Fermé
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem
1) Se connecter au modemA) Pour le Netgear :1)2)B) Pour le technicolor :1)2) Le Plus de Marcs : Petit complément d'info pour ceux qui suivent ce tuto: pour publier vos niveaux sur Le Forum, ne faite pas un copié/collé des valeurs car c'est pratiquement illisible, le mieux reste de publier une saisie
Question
9.6K
29
Tournai : Plus d'Internet depuis l'orage mercredi
Depuis mercredi soir plus d'Internet. Problème supplémentaire : je suis chez Zuny, filiale voo, qui ne répond plus depuis le 10 septembre ! Que faire sans numéro client voo ? Le problème est d'ordre technique très probablement au niveau du réseau voo.
Question
33
4
0
problème de connexion dottignies
bonjour y a-t-il un problème général sur dottignies? merci
Problème
34
1
0