Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Connexion lente, instable, montée de ping
Bonjour, Je vous écris car ma connexion se dégrade de semaines en semaines, point de vue stabilité, ping volatile sans raison apparente, coupures intempestives et connexion beaucoup plus lente. Je précise que j'ai déjà effectué les gestes de premières utilités (redémarrer / débrancher le modem, m'a
Problème
117
12
0
Déconnexions régulières
Je constate ces derniers mois que la qualité de connexion Internet Voo se dégrade. Je subis notamment des déconnexions régulières plus ou moins longue. C’est notamment flagrant cette semaine: depuis ce lundi, nous subissons au moins une déconnexion par jour. Aujourd’hui, nous en sommes à la troisiè
Problème
101
3
0
Internet down at Obourg 7034
We lose internet for a few hours sometimes, it's currently been down since 1400hrs. We have the Technicolor router; it has green lights for power and wifi, and red flashing light for @, same for about 5 hours. All our devices are offline, included wifi and wired devices. I've tried restarting it a
Problème
60
14
0
Déconnexions intempestives
Bonjour, bonsoir, Depuis plusieurs semaines, je subis de nombreuses déconnexion à internet. Ces coupures sont en général assez courtes (de quelques secondes à 5 minutes), mais sont néanmoins gênantes. Elles se produisent principalement en soirée et je vois bien les diodes de mon modem s'éteindre e
Problème
40
3
0
Perte de connexion Internet 1342
Depuis 8:00 pas de connection Internet, modem clignote rouge, deja la deuxieme fois d'une longe perte (pas d'Internet le 22 aout pendant 4h) en 2 semaine. Comme je fais teletravail, connexion Internet stable est essentiel. Probleme general dans le quartier, ou seulement chez nous? Merci d'enqueter.
Problème
24
3
0
Solution acceptée
Speedtest voo semble faible
Bonsoir, J'ai récemment acheté le kit magic de cpl voo. Après installation j'ai remarqué que la connexion wifi du cpl était très lente. J'ai donc décidé de lancer un speedtest sur mon smartphone 1 fois en étant connecté sur le modem principal et 1 fois en étant connecté sur le cpl. (Note: le cpl w
Question
121
16
0
Connecté sans internet
Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connexion avec le message "connecté sans internet". Problème sur plusieurs appareils (téléphone, tablette, ordi). Pas d'amélioration même après redémarrage et les voyants power, wifi, et connectivité sont verts, le voyant téléphone rouge clignotant. Je n'
Problème
194
18
0
Problème VPN
Translator Bonjour, Si j'active le VPN "Bitdefender" ma connexion chute de 700MB/S. Le download passe donc de 985MB/S à 275MB/S. De plus, il ne m'est plus possible de me connecter sur mon espace personnel "MyVoo" Merci pour le suivi.
Problème
26
1
0
Nouveau raccordement ... qui ne fonctionne pas
Bonjour, voici un petit résumé : -Lundi 26 Aout, nouveau raccordement de la maison au service Voo, cela semblait fonctionner mais quelques minutes après le départ du technicien la connexion va et vient (le modem ne redémarre pas c'est vraiment la perte du signal internet)-Mardi 27 Aout, perte de co
Problème
107
23
0
Connexion sans internet
Je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin 10h30 environ. Mon modem affiche la led @ en rouge clignotant. Je ne sais plus faire de télétravail :-(. Tout à l'intérieur semble normal, il n'y a eu aucune modification. Il y'a des travaux dans la rue à même le sol (je ne sais pas pourquoi, peut ê
Question
44
2
0