Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.6K
Déconnexions fréquentes de longue durée
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des coupures d'Internet de plus en plus longues. Il y a 2 semaines, j'ai contacté le service technique qui voulait m'envoyer un technicien le jour suivant mon départ en vacances (le 9/5). Entre temps, la connexion était stable, donc j'ai annulé le rdv. Mais ic
Question
102
21
0
Solution acceptée
problème de connection boite mail voo
bonjour, je ne parviens plus à me connecter à la messagerie webmail. j'ai changé de pc et réinstallé thunderbird et configuré mes adresses mail mais celle de voo ne fonctionne pas. erreurs de connection ! pourtant les données de connection sont correctes...
Problème
37
6
0
Panne région Hotton
Bonjour,panne depuis mercredi 21/05/25 à 00h00. Le délai de réparation augmente d'heure en heure. N' est-il pas possible de bénéficier de gb pour continuer à vaguer à ses occupation, tout passe par internet. Cette question car maintenant que vous partie du groupe orange, mon gsm est sur orange et ma
Question
20
1
0
Problème internet et abonnements
Bonjour depuis ce matin , ma connexion internet saute ( je suis sur un jeu et je me fais expulser non stop) de plus je regarder WB et la j ai un message comme quoi je ne suis pas abonné ( hors que je le suis) idem pour les chaines syfy,13eme rue,...( Tout le bouquet). J essaye de téléphoner a voo ma
Problème
23
5
0
Problème connexion Internet
Depuis ce midi le voyant Internet de ma box clignote. J’ai pourtant tout essaye mais rien n’y fait. La box a été branchée et débranchée mais ne fonctionne toujours pas… ‘pouvez-vous m’aider svp? je suis sur le secteur de Nechin…
Question
230
26
0
Suite à une panne d'électricité impactant nos équipements nous subissons une paralysie de notre réseau...
Le service technique a branché son répondeur automatique Même rengaine depuis 36h maintenant (j'ai constaté la coupure le 27/10/23 à 7h30 et il est 12h30 le 28/10) Suite à une panne d'électricité impactant nos équipements nous subissons une paralysie de notre réseau... Au début, nous avions une prév
Problème
138
9
0
Plus de connexion internet ni TV depuis ce matin 8h
Depuis ce matin plus de connexion ni de TV, pas reçu de message concernant une maintenance?
Question
38
1
0
GigaMax
Bonjour. Je viens de voir que l'abonnement va encore augmenter et ça m'énerve vraiment. Selon les médias VOO est le plus rapide. Peut être en download, mais de tous les abonnements en Belgique, en France, en Allemagne, et je n'ai pas cherché ailleurs, VOO est le plus lent en upload. 20MBits en 2025.
Problème
49
1
0
Coupures régulières
Bonjour, Depuis 2-3 mois maintenant j'ai des coupures toutes les semaines, et des fois plusieurs fois dans une même journée. Ces coupures vont de quelques minutes à, plus rarement, une quinzaine de minute. Redémarrer le modem n'accélère pas forcement la reconnexion. Je suis en filaire, direct sur l'
Problème
57
9
Solution officielle
Connexion internet basse et instable
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet depuis qq jours, région Walcourt (Somzée). La connexion est très basse (
Problème
248
34
0