Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.6K
Mon wifi ne fonctionne pas il est indétectable
J’ai installer le wifi il y a 2 jours et depuis hier quand je suis rentrer pas de wifi ! Il n’est même pas détectable pourtant tout est allumé j’ai téléphoner à un service qui m’a dit de débrancher rebrancher puis faire un reset puis vérifier tout les câble ext et rien ne marcher pour que a la fin i
Problème
19
2
0
Connection instable sur harze depuis deux jours
Coupure internet depuis deux jours sur harze et connexion instable
Problème
24
1
0
Il n'y a pas d'Internet.
Je ne peux pas ouvrir les paramètres du modem, il n'y a pas d'internet.
Problème
35
3
0
Déconnexion internet en Wifi
Bonjour , pourriez-vous regarder j ai Des coupures au niveau internet wifi ça arrive souvent ...2 à 3 Foix par jours merci
Problème
30
2
0
WiFi se désactivant régulièrement
Bonjour, Je pense que j'avais probablement le problème avant mais vivant en appartement où j'utilisais principalement le câble, je ne voyais pas le problème. J'ai récemment déménagé dans une maison où j'utilise bien plus le 2.4GHz par la grandeur de celle-ci, mais aussi le 5GHz. J'ai remarqué (sans
Problème
36
6
0
Problème de connection depuis casiment 1 semaine
Bonjour je vous contacte car ça fait casiment 1 semaine que j'ai des gros problèmes de connexion, ma connexion se coupe sans arrêt pendant la journée, puis revient pendant 30minutes 1h, puis se recoupe ect pendant toute la journée, et la nuit a partir de 1h du matin ma connexion se coupe complètemen
Question
22
1
0
Vitesse très basse pour connexion 1gb, résultats sur speedtest < 100 mb sur Remicourt (4350)
Bonjour J'ai des problèmes avec ma connexion. D'habitude je suis très proche du giga. Depuis qlqs jours j'ai un résultats sur speedtest < 100 mb sur Remicourt (4350). Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Philippe
Question
31
2
0
L’adresse mail ou le no de téléphone de service des plaintes, quelqu’un les connaît?
Bonjour. qui connaît l’adresse mail ou le no de tél du service des réclamations ou plaintes. Sur le site il n’ y a rien.depuis 6 mois, chez voo rien ne va?
Question
26
2
0
pas de connection internet
Bonjour, L'internet ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Modem : netgear - Cable d'alimentation fonctionne - 2 lumières vertes s'allument : celui du wifi, ainsi que celui de l'alimentation - 1 lumière clignote: celui du cable coax. Déjà essayé de le débrancher et rebrancher, ainsi que vérifier
Question
25
2
0