Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Solution acceptée
Connection tombée ce jour (05/09) vers 14:45 sur 5032 MAZY
Bonjour,Ma ligne Voo/Orange vient de tomber vers 14:45. Panne quelque part? Tout a été redémarré chez moi, pas de ligne.... Boai.
Question
56
3
0
Hausse de ping et perte de paquets
Bonsoir, Depuis le 21 Août je rencontre énormément de problèmes de connexion. En effet, j'ai des hausses et des pertes de paquets à la suite de cette " panne de réseau " Le fait de simplement regarder un stream est parfois très compliqué... J'ai bien entendu appelé le call center ou nous avons f
Question
122
15
0
Nouveau modem
Hello la communauté, Aujourd’hui j ai recue un nouveau modem, travaillant jusqu'à 21h, qd je suis rentrée la ligne technique était fermé, les lumières sont ok, le premier est rouge car je nnai pas de téléphone fixe mais les 3 autres sont bien verts. Sur mon pc ou smarphone il est note.. con
Problème
37
1
0
connection très lente sur le site sudinfo
Bonjour, quand je me connecte sur le site sudinfo, il faut plus de 15 secondes pour avoir l'image du site que faire ?
Question
17
2
0
Problemes de connexion
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet ni de tv depuis une heure ou deux, sur gosselies. Sur le statut du modem il m'indique pourtant qu'internet est actif mais que le reseau coaxial est deco. Se passe-t-il qqch sur Gosselies? Bonne journée à tous
Problème
32
1
0
Dépose fibre optique entre poteaux
Bonjour, Je dois effectuer des travaux d'élagage à proximité de plusieurs poteaux où la fibre (HFC je suppose) est installée (Walcourt 5650). N'étant pas client chez Voo, j'aimerais trouver un service ou une personne de contact pour m'aider dans cette démarche. Merci. Martin HUBERT
Question
57
6
0
connexion limitée
bonjour ma connexion a été limitée due a un retard de paiement que j ai payer hier et ma connexion n est toujours pas rétablie est ce que quelqu un peut m'aider svp merci et bonne journée.
Question
24
2
0
No Internet Connection
Hello, We lost the internet connection a few hours ago. I have restarted the Modem / Router a couple of times but still no solution. Could someone please help me on this? Thanks.
Problème
61
4
0
Modem semble être défectueux
Bonjour, En plusieurs mois, mon modem s'est éteint à plusieurs reprises. Le redémarrage doit être manuel. Les branchements sont corrects, et plusieurs prises ont été essayées. La connexion, bonne au départ, rencontre de plus en plus de problèmes. (Coupures, perte de signal,...) Toutes les vérific
Problème
38
4
0
Fermeture port SNMP
Bonjour,Je constate que le port SNMP 161 est ouvert quand je vérifie les ports ouverts sur mon IP publique.J'aimerais fermer ce port mais ceci ne semble pas être possible via l'interface du modem/routeur.Quelle est la procédure pour réaliser ceci ?Merci d'avance
Question
25
3
0