Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Internet GIGA MAX (lent)
Bonjour, j'ai 123 Mbps en Download et 6.55 Mbps en upload (WIFI). Est-ce normal ?
Question
54
12
0
Lenteur internet
I submitted a request for assistance via VOO for very slow speeds and frequent network time outs. Please contact me and schedule a technician to visit my home to correct this issue.
Problème
18
1
0
Migration partielle (GSM) TRIO GIGA MAX
Bonsoir à tou.te.s ! Dans l'hypothèse d'une migration téléphonique (2 numéro de GSM à conserver) compris dans un pack TRIO GIGA MAX : Puis-je aller directement chez le nouvel opérateur et lui demander une portabilité pour ces deux numéro sans autre formalité (avec obtention cartes Sim en attendant
Question
26
2
0
Connexion instable de mes services - Brabant wallon ?
Un technicien est passé suite à mon contact avec le service technique pour résoudre un problème d'instabilité de la ligne (perte signal RF avec codes erreur et ? réseau). Ce technicien a remplacé le boîtier coaxial. Depuis lors, le problème persiste. Bien à vous
Problème
28
1
0
Plus de connexion internet
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 30 minutes. J'ai redémarré la box via l'interface d'admin et également en retirant la prise électrique. Dans l'interface d'admin, il m'indique que internet est actif. Y a t il des soucis dans le coin de Libramont ? Cordialement, Michel
Article
145
7
0
teste sur WinMTR perte de paquets
Cela fait plusieurs jours que mes sessions de jeu en ligne sont devenues totalement injouables. Les ralentissements sont constants, les déconnexions fréquentes, et le gameplay est totalement saccadé. Pour essayer de comprendre l'origine du problème, j'ai effectué un test avec WinMTR, et les résultat
Question
56
11
0
Problème de connexion
Plus de connexion depuis hier.Cela devient vraiment chiant.Je m'attend aux réponses habituelles et cela me rend vénère. Je n'ai jamais eu autant de soucis que chez voo.
Problème
42
1
0
Plus d'internet dans le centre de Saint-Hubert
Bonjour, Depuis ce midi, nous n'avons plus d'internet. Est-ce qu'il y a des travaux en cours dans Saint-Hubert (6870)? Merci
Question
14
1
0