Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10556)
K
Internet GIGA MAX (lent)

Bonjour, j'ai 123 Mbps en Download et 6.55 Mbps en upload (WIFI). Est-ce normal ?

Question

54

12

0

Lenteur internet

I submitted a request for assistance via VOO for very slow speeds and frequent network time outs. Please contact me and schedule a technician to visit my home to correct this issue.

Problème

18

1

0

Migration partielle (GSM) TRIO GIGA MAX

Bonsoir à tou.te.s ! Dans l'hypothèse d'une migration téléphonique (2 numéro de GSM à conserver) compris dans un pack TRIO GIGA MAX : Puis-je aller directement chez le nouvel opérateur et lui demander une portabilité pour ces deux numéro sans autre formalité (avec obtention cartes Sim en attendant

Question

26

2

0

Connexion instable de mes services - Brabant wallon ?

Un technicien est passé suite à mon contact avec le service technique pour résoudre un problème d'instabilité de la ligne (perte signal RF avec codes erreur et ? réseau). Ce technicien a remplacé le boîtier coaxial. Depuis lors, le problème persiste. Bien à vous

Problème

28

1

0

Probleme internet

Bonjour plus de connexion internet region sirault

Problème

36

1

0

Plus de connexion internet

Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 30 minutes. J'ai redémarré la box via l'interface d'admin et également en retirant la prise électrique.  Dans l'interface d'admin, il m'indique que internet est actif.  Y a t il des soucis dans le coin de Libramont ?  Cordialement,  Michel

Article

145

7

0

teste sur WinMTR perte de paquets

Cela fait plusieurs jours que mes sessions de jeu en ligne sont devenues totalement injouables. Les ralentissements sont constants, les déconnexions fréquentes, et le gameplay est totalement saccadé. Pour essayer de comprendre l'origine du problème, j'ai effectué un test avec WinMTR, et les résultat

Question

56

11

0

Problème de connexion

Plus de connexion depuis hier.Cela devient vraiment chiant.Je m'attend aux réponses habituelles et cela me rend vénère. Je n'ai jamais eu autant de soucis que chez voo.

Problème

42

1

0

Panne tv et internet

Bonjour, Pas de tv n’y internet sur Oupeye depuis ce matin 9h ?

Problème

33

2

0

Plus d'internet dans le centre de Saint-Hubert

Bonjour, Depuis ce midi, nous n'avons plus d'internet. Est-ce qu'il y a des travaux en cours dans Saint-Hubert (6870)? Merci

Question

14

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...