Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.4K
Pas d'internet en wifi et ethernet sur Namur
Bonjour, Je constate que j'ai plus accès a internet depuis ce matin 6h que cela soit via Wifi ou via Ethernet. Les connexions Wifi sont disponible mais sans accès internet, et la connexion Ethernet est elle aussi reconnue mais sans accès internet. J'ai déjà branché/débranché et redémarrer la box plu
Problème
44
6
0
Problème de connexion avec mon deuxième routeur – Blocage pare-feu
Bonjour, J’ai le routeur VOO (CGA4) et un deuxième routeur branché en WAN vers un des port LAN du routeur VOO. Cependant, je rencontre des déconnexions intermittentes d'environ 1 minutes sur le deuxième routeur (filaire et Wi-Fi). Pendant la panne : PingPlotter continue de ping Google, mais aucun si
Problème
46
6
0
Coupure internet à répétition
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai des coupures internet qui dure environ 1 minute +- 20 fois par jours. Je suis connecté en WiFi et celui-ci est toujours actif lors des coupures (le voyant wifi et internet sur la box sont toujours allumé) . J'ai le même problème avec tous les périphérique qui sont
Question
45
5
0
Interruption internet au quotidien
Bonjour, Notre connexion internet se coupe régulièrement au quotidien et malgres procédure de redémarrage du routeur. G un voisin, abonné VOO qui a le même problème.
Problème
86
5
0
pas d'internet à Maisieres 7020
PAs d'internet depuis une heure. Je fais du Télétravail et je dois me mettre sur ma 4G. Catastrophe !!!!
Problème
26
1
Coupure internet
Bonjour, Depuis ce midi je n'ai plus d'accès internet, nous avons reçu de la part de voo un SMS disant qu'il y aurait des perturbations, mais cela dure sans constatation de remise en route du service. Cela est pénalisant lors de télétravail. Pourriez-vous me dire quand le problème sera solutionné ?
Problème
50
1
0
Coupures internet de manière régulières
Bonjour, j'ai toutes les demi-heures des petites pertes de connexion (cela ressemble au protocole DHCP qui réattribue les adresse ip). Le modem est bien connecté, a déjà été redémarré et réinitialisé. Ce problème n'est pas lié à mon ordinateur car il intervient sur tout appareil connecté au réseaux.
Question
94
6
0
problème de débit
Bonjour, Mon installation comprend un modem VOO CGA4233 et un nouveau routeur TP-Link Archer AX55. J’ai également deux PC : Un PC au rez-de-chaussée, raccordé directement au modem VOO. Un PC gaming (étage) connecté en mode routeur au routeur TP-Link. Résultats des Speedtest : PC au rez-de-chaussée :
Problème
59
5
0
Pas de connexion à internet
Bonjour, Depuis hier soir, je ne parviens plus à me connecter à internet. J’ai effectué plusieurs fois toutes les étapes recommandées (redémarrage, débranchement…) Il s’agit d’un modem CGA4233. Le voyant lumineux est vert, mais l’icône téléphone clignote en rouge. Pouvez-vous m’aider ? Client 002220
Problème
43
8
0
Arlon disconnected
Since this afternoon no connection. Restarted the router many times. Until now(23h30), no solution!!! No information for the customer.
Problème
37
3
0