Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11335)
Plus de connexion internet ni de tv

Bonsoir, Je n’ai plus de connexion internet ni de tv (sur Musson/ Baranzy). J’ai relancer ma box, mais cela ne change rien. Pourriez-vous vérifier s’il s’agit de problèmes sur ma ligne ou plus général ? merci par avance.

Problème

73

2

0

Solution acceptée

@ clignote rouge

Bonjour, je n’ai plus de connexion internet ni de télévision depuis ce début d’après midi, le voyant @ de mon modem clignote rouge. J’ai déjà vérifié le câble coaxial et redémarré ma box

Problème

88

5

0

Solution officielle

Déconnexion d'internet

La connexion est lente. Et il se déconnecte.

Question

61

8

0

Solution officielle

problème d'internet ou de reseau

Bonjour à tous, Et bien voilà encore une mauvaise communication de voo. Je n'ai plus d'internet, c'est à mon avis une panne générale, et comme d'habitude il ne prévienne même pas. J'utilise encore mon gsm pour partager ma connexion internet pour écrire ce message. Ça devient vraiment soûlant de ne p

Question

75

6

0

Solution acceptée

VPN ipsec

Bonjour, J'ai besoin de me connecter au VPN de mon boulot. En SSL cela fonctionne mais pas en IPsec, qui est la solution mise en place par le service IT de la boite. Y a t-il des paramètres à modifier du coté du modem ? J'ai vu plusieurs sujets à ce propos dans le forum mais la plupart sont tres anc

Question

71

8

0

Modification abonnement

Bonjour, je souhaiterais modifier mon abonnement actuel « duo max TEL fix et internet illimité 400mbps » en supprimant le téléphone fixe et prendre télévision et internet giga max illimité 1 gbps mais ça me dit opération non autorisé. Est-ce possible et comment faire. merci

Question

26

2

0

Solution acceptée

Vitesse fort lente

Bonjour, Depuis ce matin la vitesse internet est assez lente (sur Theux 4910) Le speed test de voo et ookla me donne une vitesse d'environ 100 Mbit (95) au lieu du gigabit. Pourriez-vous me dire s'il a des problèmes vers Theux? (ou ce que je peux faire pour résoudre le problème) Je suis connecté par

Problème

56

3

0

Solution acceptée

Question fibre ...

Bonjour, Avez-vous des offres avec utilisation de la fibre ? Comment savoir si nous sommes raccordé à la fibre ? Merci

Question

362

4

0

Solution officielle

Problème du réseau internet en wifi

Travaux en cours par hasard dans la ville de Rebecq ?

Question

53

1

0

Solution officielle

Coupure internet

Bonjour, Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours da

Problème

133

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...