Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Ping instable et élevé
Bonjour, depuis quelques semaines mon ping est totalement instable, un jour ça va, le lendemain je tourne a 130 de ping avec des pics encore + élevés.. Je joins un test réalisé avec WinMTR
Problème
33
4
0
instabilités et pertes de connection récurrentes
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de connection internet en journée. Je ne pense pas que le souci vienne de mon routeur wifi mesh. J'ai l'impression que c'est apparu depuis juillet (quand PXS est venu planter son câble de fibre dans notre rue... ) aucune idée si c'est lié ou pas. P
Problème
114
7
0
Aie la foudre, ça pique !
Bonsoir, Je rentre chez moi ce soir, quartier en partie dans le noir. Je vais à mon tableau, le differentiel est descendu. Je le remontre, il re-saute. Je cherche le circuit problèmatique, c'est celui du modem + ampli voo. Avec juste l'ampli branché, le differentiel ne saute pas et j'ai bien une le
Problème
60
4
0
Solution acceptée
giga....arnaque
bonjour, un technicien est venu dernièrement mettre un nouveau modem pour la formule giga max, qd il a fait le test de dl j'avais +/- 900 mbps contre 380 Mbps avant mais depuis quelque jours ma vitesse est revenue comme avant 380 Mbps comment est-ce possible, je n'ai rien changé a mon installation,
Question
126
4
0
pas d'internet — réseau coaxial déconnecté - 7880
Pas d'internet depuis hier - une visite technicien a été planifiée pour ce matin mais je vois sur myVoo qu'elle a été annulée. Re-appel service client, hypothèse : panne générale depuis le 29 juillet (j'ai bien écrit juillet). Un technicien était déjà passé ce mardi et avait changé un connecteur coa
Problème
41
3
0
Panne TV et internet du 21 aout 2024 sur Uccle
Pourquoi je ne trouve pas de prise de position de VOO sur cette panne. Pourquoi dois je consulte chat GPT pour avoir las réponse ?
Question
66
5
0
Panne internet sur Oreye
Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet le modem clignote rouge au dessus du symbole @ Y a t il des travaux en ce moment ? Merci
Problème
170
13
0
Énormes pics de ping
Hello, Voilà maintenat 4-5 jours que je subis d'énormes pics de pings sur plusieurs jeux vidéos. J'atteins parfois 3000ms d'un coup alors que je zonais dans les 50-60. Lol. Plus sérieusement, ce problème est super contraignant, c'est juste injouable. De base, je suis branché en cablé et je me suis d
Question
122
6
0