Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10560)
S

Solution acceptée

voo mobile

J'ai un abonnement   VOO quatro net giga Max + TV+MOBILE+TEL Je vais partir en France, en Italie et en Grèce pour quelques semaines. Mon fils m'assure que si j'utilise internet avec mon GSM dans ces pays je n'aurai pas de supplément par rapport à une utilisation en Belgique. Est-ce vrai?

Question

45

2

0

Problème de réception d'emails tvcablenet

J'ai une adresse tvcablenet.be depuis le tout début. Je l'ai liée à un compte outlook et depuis fin 3 jours je n'arrive plus à recevoir mes messages. Les gens qui m'envoient un message reçoivent le message suivant : adresse introuvable. Votre message n'est pas parvenu à [email protected] car l'adr

Problème

67

9

0

Modem redémarre + lumière rouge

Bonjour mon modem s’éteint et se rallume mais la lumière rouge clignote et le wifi ne fonctionne pas et je l’ai depuis ce lundi. Aidez moi svp

Problème

48

2

0

Connexion extrêmement instable

Bonjour, Depuis dimanche ma connexion est très instable. Toutes les 10-15 minutes j'ai des grosses coupures et toutes les 2-3 minutes mon Ping(ms) augmente énormément (j'ai parfois 600-700 de ping(ms)). Je suis chez Zuny mais le support ne veux pas m'aider. Quand je fait des speedtest j'ai

Problème

84

25

0

Solution acceptée

Webmail avec adresse voo.be avec impossibilité de changer le lmot de passe

Bonjour, J'ai lu les différents posts concernant le problème, je souhaiterais déjà savoir si mon adresse mail reçue à l'époque (je suis un client depuis très longtemps) est toujours active ? Si oui, comment puis-je y accéder car je ne retrouve plus le mot de passe de l'époque et il n'y a aucun lien

Question

27

2

0

Pas d’Internet Ottignies-LLN

Bonjour, Depuis ce début de matinée je n’ai aucune connexion internet, j’ai fait toute les manipulations individuelles que je savais faire mais rien. Pourriez-vous me dire s’il s’agit d’un souci général ?  merci d’avance, Nicolas 

Problème

36

2

0

Connexion Belgrade

Bonjour à toutes et tous, Connexion coupée ce matin vers 11 heures et toujours pas revenue (il est 14 h). Cela commence à devenir récurrent. Inutile de demander si j'ai effectué un redémarrage et vérifié mes câbles, je connais la procédure. Pouvez vous informer si une panne ou des travaux affecté ma

Problème

27

2

0

Solution acceptée

augmentation de debit face à la concurrence?

bonjour, je viens d'aller à une boutique de la concurrence qui me propose 2.5Gb/s pour le même prix, que mon abonnement actuel VOO à 1Gb/s (600Mb/s réel chez moi, en pleine ville à Mons en heure pointe et 900mb/s dans certains créneaux horaire), est-ce que VOO a prévu quelque chose dans un futur pro

Question

65

5

0

Solution acceptée

Serveur mail @voo.be

Je travaille sur un Mac (BookPro puis BookAir) depuis 2004 et ai mon adresse [email protected] (et un allias "[email protected]") depuis des décennies. J'utilise l'application "Mail" d'Apple pour télécharger toutes mes botes aux lettre (il y en a 6 - six). Seule les adresses @voo font problème. il y a 3

Problème

87

5

0

Plainte : plus aucun service

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte. Suite à la demande de ma voisine, qui ne souhaitait pas voir mon câble VOO accroché à sa façade, vous avez décidé de remplacer le câble VOO reliant mon habitation au poteau, pour le faire passer en souterrain. Il ne s’agit donc pas d’une demande effectuée

Problème

429

46

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...