Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10561)
Plainte : plus aucun service

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte. Suite à la demande de ma voisine, qui ne souhaitait pas voir mon câble VOO accroché à sa façade, vous avez décidé de remplacer le câble VOO reliant mon habitation au poteau, pour le faire passer en souterrain. Il ne s’agit donc pas d’une demande effectuée

Problème

429

46

0

Connexion ans

Quelqu'un ou son modem est allumé mais plus de connexion a l'instant ? Bouton rouge qui clignote.

Article

31

2

0

Perte de connection internet régulière.

Bonjour, Je suis abonné VOO Internet GIGA MAX, ma connection est de 500Mbps. Depuis plusieurs mois, nous perdons régulièrement Internet. Parfois prévu par des travaux où nous sommes prévenus par SMS (apparemment pour préparer le 1Gbps), mais aussi très souvent sans aucun travail planifié. Je me de

Problème

97

8

0

Connexion vraiment mauvaise

Bonjour, cela commence à bien faire, ma connexion passe de 800 à 139 puis se coupe puis revient. ça allait c’est dernier temps et revoilà que ça recommence. C’est les vacances, il y en a qui ne savent pas partir en vacance et souhaite avoir leur connexion au moins pour pouvoir avoir de quoi regarder

Question

56

2

0

Perte de l'internet qui nécessite un redémarrage modem

Bonjour Depuis 3 jour nous perdons la connexion. On redémarre le modem et ça repart mais ça recoupe peut de temps après. Quel est le problème ou avez vous des solution  Merci   

Problème

82

9

0

Voyant rouge clignotant 7712

je n'ai plus d'internet. Voyant rouge clignotant sur le modem. Redémarrage n'y change rien. Cela fait 2 fois cette semaine que cela arrive. J'ai de la domotique et plus rien ne fonctionne chez-moi. Pouvez vous m'aider Merci d'avance  Je suis de Herseaux/ Mouscron 

Problème

118

6

0

Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin

Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin,

Problème

49

2

0

Panne générale depuis plus de 12 heures !!!

Panne générale depuis plus de 12 heures sur Arlon. Que se passe-t-il ? Heureusement que Voo nous avait promis de pouvoir surfer plus rapidement en nous coupant internet sans nous prévenir pendant deux jours la semaine dernière pour un "entretien" J'espère en tout cas que nous aurons une compensation

Problème

75

1

0

Je reçois ce message de voo !!! que dois je faire ?

Utilisateur , Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant. Car passé la date du Lundi 12 Août 2024 votre compte sera verrouillé. Identifiez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous: Réactiver mon compte

Question

68

2

0

Coupure régulière d’internet entre 10 et 22 heures

Moi aussi j ai une très grosse conso,4 enfants,3 tv,2pc dont 1 pour le boulot 3 GSM une tablette ,caméra de surveillance et j en passe.je signale des coupures récurrentes et depuis, tout les jours de 10h a 22h pile,plus d internet du tout.pour moi qui travaille dans l informatique la réponse est cla

Question

44

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...