Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Coupures WiFi et pixelisation de mon écran tv
Bonjour, depuis le 7 juillet je n'ai que des problèmes : chaque jour j'ai des coupures de WiFi et ma télévision est remplie de pixels. Le service client me dit que ce sont des pannes réseaux mais ça dure depuis plus d'un mois. Je n'en peux plus. Et aujourd'hui rebelote et encore une panne de réseau
Problème
24
1
0
Pas de signal sur 4970 COO
Suite à des travaux Avenue Pierre Clerdent (pose de barrières le long de la route), le modem ne reçoit plus aucun signal. Un cable aurait-il été sectionné? Il semblerait qu'une canalisation des eaux ai été aussi touchée, la société des eaux est maintenant sur place et va ouvrir le sol. Emplacement
Question
64
7
0
Solution acceptée
Instabilité du réseau via cpl
Bonjour, J'ai le modem Technicolor CGA, le réseau n'étant pas détectable à l'étage j'avais décidé de mettre un CPL 2 adaptateurs (1200+ wifi). Tout allait bien à part quelques déconnexion et les réappairer arrangeait toujours les choses. Depuis quelques semaines la connexion est très instable, je
Problème
61
4
0
Internet conection Juppille
I am having problems with the internet connection being disrupted for short time +/- 10 seconds. This problem plays havoc with all the apparatus connected to the internet. I have tried calling the service centre and asked for call back on the Netherlands side because I don’t speak French. I get a p
Problème
31
2
0
Mauvaise connexion Internet via le routeur
Le problème est que la vitesse via le routeur wifi ax11000 de l'ASU via le fil donne 100 mégabits, mais si vous connectez directement l'ordinateur, ce sera 1000. Comment résoudre le problème avec le routeur.le problème a commencé il y a 2 jours,
Problème
37
8
0
Solution acceptée
Plus d'internet ni de TV - Seneffe
Bonsoir, cela fait 1heure maintenant que je n'ai accès ni à internet, ni à la TV. Sachant que j'habite à Seneffe, que j'ai essayé de contacter l'assistance par téléphone sans résultat et qu'il m'est difficile d'aller voir les voisins pour savoir s'ils ont le même problème au vu de l'heure (22h30)...
Problème
47
2
0
Routeur wifi
J'ai eu mon routeur wifi installé aujourd'hui et depuis il s'étaient et se rallume de temps en temps... Ça fait déjà au moins 6 fois pendant cette l'après-midi. J'ai bien sûr essayé tout les tips et pas-à-pas qui j'ai pu trouver sur le site Voo bien comme dans ce forum.
Problème
152
20
0
liaison internet
Bonjour, j'habite en bordure de la frontière française. je capte mieux les réseaux français que belge. auriez-vous une solution par câble ou autres pour que je puisse travailler en homeworking. D'avance merci pour votre retour. Bien à vous.
Question
59
5
0
Mon modem s’affiche mais sans connexion.
Bonjour, Mon modem wifi Technicolor apparaît comme connecté sur mes appareils mais ne transfère aucune connexion après avoir rallumer plus de 20 fois toujours rien j’ai débranche et regarder mon câble et ma prise coaxial mais il n’y a rien du tout j’ai aussi essayer d’utiliser le bouton wifi mais sa
Problème
30
2
0
Déconnexion intempestive
Bonjour, ça fait plus ou moins 3 mois que je suis chez voo. J'ai au minimum 10 déconnexion par jour alors que le technicien est venu 3 fois et m'a assuré qu'il n'y aurait plus de problème. Je suis désespéré.
Problème
39
1
0