
Promeneur
•
5 messages
Tarif social internet fixe
Bonjour. J’ai souscrit à un abonnement internet fixe au tarif social. J’ai vu en tt petit inscrit en cas de dépassement 1€/500mb seront facturés . C’est vraiment excessif.
Y a t il un plafond en € à partir duquel internet se " bloque "?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 3 jours
C’est vrai que la nouvelle offre sociale n’est pas fort intéressante. Déjà la vitesse est fort réduite (75/4 mbps) et les datas limitées.
l’ancien système de tarif social était plus intéressant avec une réduction sur l’abonnement « illimité » de votre choix.
@Pokco88
ce forum est devenu 100 % communautaire et donc étant modérateur et ancien client depuis + de 20 ans pour internet, je vous réponds avec les informations que je pense exactes donc oui pour la limite de dépassement à 50€ ce qui est logique pour un tarif social .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 4 jours
Bonsoir @Pokco88
Non il n’y a pas de blocage prévu sur l’internet fixe, vous devrez surveiller votre consommation dans votre espace client myVOO.
0
0
Pokco88
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 jours
Bonjour y a jamais eu des personnes qui ont eu des factures tres élevées ? Alors qu'au départ c’est pour des personnes à très faible revenu !
0
0
Pokco88
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 jours
Pour les anciens forfats internet fixe , sur le forum c'est mis que la limite était fixé à 50 euros. Pourquoi ne le fait on pas avec l’internet tarif social ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 4 jours
@Pokco88
Je pense que c’est le cas pour la limite à 50€ maxi aussi pour l’offre sociale.
pour une information sûre contactez le service clientèle au 078/505050 ou les médias sociaux, il n’y a plus de support officiel sur le forum Voo.
0
0
Pokco88
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 jours
Merci beaucoup !
Les réseaux sociaux comment je fais?
D’où tirez vous l’information qu’il y a un blocage à 50€ ?
Merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 jours
Bonjour,
Cela avait été confirmé à plusieurs reprises sur le forum, mais il n'y a pas d'info récente, c'est pourquoi roylion vous conseille de vérifier l'info au 078/50 50 50
Pour les réseau sociaux les liens se trouve en bas de la page Opérateur Internet, TV, Mobile et Téléphone en Belgique - VOO
0
0
Pokco88
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 jours
Bonjour cela a été confirmé sur quels pages du forum ? C’est bien pour le tarif social internet fixe nous sommes d’accord?
Je suppose que pas mal de ménages utilisent l’internet tarif social de voo et sûrement qu’il y a des retours d'expérience. Comment avoir ces retours ?
J’essaie sur Messenger ou whatsapp mais cela ne marche pas.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
162 messages
il y a 3 jours
Bonjour @@tous
Le nouveau tarif social n’a plus rien de social car il vous oblige pratiquement à prendre un abonnement supérieur car celui-ci est très limité.
je possède toujours l’ancien tarif, à savoir 8,40 € et si je change de formule d’abonnement ou de fournisseur ils me le supprimeront automatiquement.
Le social n’existe plus 😡
0
0