Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 17 octobre 2025

Tarif social internet fixe

Bonjour. J’ai souscrit à un abonnement internet fixe au tarif social.  J’ai vu en tt petit inscrit en cas de dépassement 1€/500mb seront facturés  . C’est vraiment excessif. 

Y a t il un plafond en € à partir duquel internet se " bloque "?

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 3 jours

C’est vrai que la nouvelle offre sociale n’est pas fort intéressante. Déjà la vitesse est fort réduite (75/4 mbps) et les datas limitées. 
l’ancien système de tarif social était plus intéressant avec une réduction sur l’abonnement « illimité » de votre choix. 
@Pokco88 

ce forum est devenu 100 % communautaire et donc étant modérateur et ancien client depuis + de 20 ans pour internet, je vous réponds avec les informations que je pense exactes donc oui pour la limite de dépassement à 50€ ce qui est logique pour un tarif social . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 4 jours

Bonsoir @Pokco88 

Non il n’y a pas de blocage prévu sur l’internet fixe, vous devrez surveiller votre consommation dans votre espace client myVOO. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 jours

Bonjour y a jamais eu des personnes qui ont eu des factures tres élevées ? Alors qu'au départ c’est pour  des personnes à très faible revenu !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 jours

Pour les anciens forfats internet fixe , sur le forum c'est mis que la limite était fixé à 50 euros.  Pourquoi ne le fait on pas avec l’internet tarif social ?

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 4 jours

@Pokco88 

Je pense que c’est le cas pour la limite à 50€ maxi aussi pour l’offre sociale. 

pour une information sûre contactez le service clientèle au 078/505050 ou les médias sociaux, il n’y a plus de support officiel sur le forum Voo. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 jours

Merci beaucoup ! 

Les réseaux sociaux comment je fais?

D’où tirez vous l’information qu’il y a un blocage à 50€ ? 

Merci.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

Cela avait été confirmé à plusieurs reprises sur le forum, mais il n'y a pas d'info récente, c'est pourquoi roylion vous conseille de vérifier l'info au 078/50 50 50

Pour les réseau sociaux les liens se trouve en bas de la page Opérateur Internet, TV, Mobile et Téléphone en Belgique - VOO

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 jours

Bonjour cela a été confirmé sur quels pages du forum ? C’est bien pour le tarif social internet fixe nous sommes d’accord?

Je suppose que pas mal de ménages utilisent l’internet tarif social de voo et sûrement qu’il y a des retours d'expérience.  Comment avoir ces retours ? 

J’essaie sur Messenger ou whatsapp mais cela ne marche pas.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 3 jours

Bonjour @@tous

Le nouveau tarif social n’a plus rien de social car il vous oblige pratiquement à prendre un abonnement supérieur car celui-ci est très limité.

je possède toujours l’ancien tarif, à savoir 8,40 € et si je change de formule d’abonnement ou de fournisseur ils me le supprimeront automatiquement.

Le social n’existe plus 😡

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...