vos photos sont de côté mais nous avons déjà expliqué plusieurs fois que les tests de ping en ligne ne sont pas fiables pour déterminer un problème quelconque. Utilisez le logiciel gratuit winMTR vers 1.1.1.1 sur un pc connecté par câble au modem et laissez tourner 1/2 h minimum sans solliciter la connexion. https://winmtr.net/
Alors pour vous un ping de 200 ms il est normal sur une connexion 1gb en downlowd? ...mais vous êtes sérieux ou quoi ? Ca c'est internet ultra rapid? A 100 euro par mois? Mais c'est sérieux ou quoi?
La moyenne du ping est de 20 ms environ et non 200 ms. À noter que des tests de ce genre en wifi ne seront pas significatifs d’un problème (si c’est le cas ?) Sinon je vous invite à contacter le support au 078 ou les réseaux sociaux car il n’y aura plus de support officiel sur le forum Voo, voir ma signature.
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 jours
Bonjour @daled
vos photos sont de côté mais nous avons déjà expliqué plusieurs fois que les tests de ping en ligne ne sont pas fiables pour déterminer un problème quelconque.
Utilisez le logiciel gratuit winMTR vers 1.1.1.1 sur un pc connecté par câble au modem et laissez tourner 1/2 h minimum sans solliciter la connexion.
https://winmtr.net/
postez ensuite une capture d’écran du résultat .
Merci
0
0
daled
Apprenti
•
51 messages
il y a 21 heures
Bonjour
0
0
daled
Apprenti
•
51 messages
il y a 21 heures
Bonjour ici avec mtr merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 21 heures
@daled
Je ne vois rien d’anormal, pas de pertes de paquets .
merci à l’avenir de bien vouloir poster les photos dans le bon sens, svp.
0
0
daled
Apprenti
•
51 messages
il y a 20 heures
Alors pour vous un ping de 200 ms il est normal sur une connexion 1gb en downlowd? ...mais vous êtes sérieux ou quoi ? Ca c'est internet ultra rapid? A 100 euro par mois? Mais c'est sérieux ou quoi?
0
0
daled
Apprenti
•
51 messages
il y a 20 heures
Et alors qund je doit parle sur watsuo je doi mètre en datq qmobil pqerque c'est imposinle avec le wifi ...ca c'est normal aussi ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 20 heures
@daled
La moyenne du ping est de 20 ms environ et non 200 ms. À noter que des tests de ce genre en wifi ne seront pas significatifs d’un problème (si c’est le cas ?)
Sinon je vous invite à contacter le support au 078 ou les réseaux sociaux car il n’y aura plus de support officiel sur le forum Voo, voir ma signature.
(Modifié)
0
0