Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

mercredi 15 octobre 2025

Soucis de connexion internet

Bonjour jai 2 photo qq peuxxexplique pourqu

oMwrcii jai cette mesure? 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @daled 

vos photos sont de côté mais nous avons déjà expliqué plusieurs fois que les tests de ping en ligne ne sont pas fiables pour déterminer un problème quelconque.
Utilisez le logiciel gratuit winMTR vers 1.1.1.1 sur un pc connecté par câble au modem et laissez tourner 1/2 h minimum sans solliciter la connexion. 
https://winmtr.net/

postez ensuite une capture d’écran du résultat . 

Merci 

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 21 heures

Bonjour

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 21 heures

Bonjour ici avec mtr merci

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 21 heures

@daled 

Je ne vois rien d’anormal, pas de pertes de paquets . 
merci à l’avenir de bien vouloir poster les photos dans le bon sens, svp. 

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 20 heures

Alors pour vous un ping de 200 ms il est normal sur une connexion 1gb en downlowd? ...mais vous êtes sérieux ou quoi ?  Ca c'est internet ultra rapid? A 100 euro par mois? Mais c'est sérieux ou quoi? 

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 20 heures

Et alors qund je doit parle sur watsuo je doi mètre en datq qmobil pqerque c'est imposinle avec le wifi ...ca c'est normal aussi ?  

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 20 heures

@daled 

La moyenne du ping est de 20 ms environ et non 200 ms. À noter que des tests de ce genre en wifi ne seront pas significatifs d’un problème (si c’est le cas ?)
Sinon je vous invite à contacter le support au 078 ou les réseaux sociaux car il n’y aura plus de support officiel sur le forum Voo, voir ma signature. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...