Apprenti

Apprenti

 • 

310  messages

mardi 26 août 2025

Problèmes récurrents de déconnexion

Bonjour,

Je ré-ouvre donc le sujet vu qu'on l'a fermé :)

2 nouvelles coupures vers 10h ce matin.

Bonne journée

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @hezounay,

 

Le souci précédent n'est en tout cas plus visible de notre côté. Il est plus efficace de repartir sur une nouvelle analyse, plutôt que de relire 472 messages 🙂

 

Je vois que votre modem est en ligne depuis 16 jours et 8h46min. Je ne constate pas de coupure dans votre historique. Les niveaux sont bons jusqu'à votre modem et dans la rue. 

 

Vous pouvez redémarrer votre modem et vérifier vos câbles.

 

Avez-vous eu cette coupure en câblé ou en wifi ? Sur un appareil ou sur plusieurs en même temps ? 

Apprenti

 • 

310  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Christophe C 

Je comprends.

Je n'étais pas là lorsque cela est arrivé mais les membres de ma famille ont eu les deux coupures simultanément sur tous leurs appareils (Ils sont en wifi eux).
Je vous tiens au courant si cela se répète

Apprenti

 • 

310  messages

il y a 8 heures

Bonjour @Christophe C 

Il y a eu une coupure de 30 min entre 9h et 9h30.
L'apercevez-vous ? Est-ce des travaux ?

Merci

Apprenti

 • 

310  messages

il y a 8 heures

.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 7 heures

Il y a eu un souci général sur les lignes ce matin.

Navrée pour les désagréments.

Apprenti

 • 

310  messages

il y a 4 heures

Bonjour @Jessica G 

D'accord, j'ai en ce moment des pertes de paquets

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 heures

Je constate un petit souci sur la ligne. Pourriez-vous vérifier les branchements, que soit bien enfoncé/vissé de part et d'autres svp.

Il faudra également débrancher votre modem durant une minute et le rebrancher ensuite svp.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...