Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Intervention
Bonjour! J'ai été informé d'un problème sûre réseau de ma région apparemment. En appelant la centrale un message disant que cela devrait être remit vers 17h40 m'a alors été transmis. Après une heure de passée à l'heure qui m'est été dites, je voudrai savoir où en est le problème car je n'ai toujour
Question
46
2
0
Problème d'accès avec le VPN de mon entreprise et perte de connection sur tous les appareils utilisés à domicile
Bonjour. Depuis le début de mon nouveau contrat chez vous, je perds la connection wifi sur tous mes appareils à chaque connections et plusieurs fois durant l'utilisation. Tous les membres/appareils de ma famille sont concernées et pourtant, à chaque fois, le Modem lui n'a aucun soucis, tous les témo
Problème
71
13
0
Plus d'internet
Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis hier soir (Ans-Liège), même en relançant le modem plusieurs fois, en débranchant, re-branchant les câbles, rien n'y fait... Embêtant quand on est en télétravail exclusivement. Que faire? Parce que je ne compte pas rester sur le partage de connexion de mon télé
Problème
33
1
0
Coupure de co
Après la venue d’un technicien qui a repéré un problème générale ( normalement rétabli ) j’ai toujours des coupures de connexion , quand je fais le test de connexion Voo , celui-ci ne se lance pas , ça charge a l’infini ! Possible de détecter le soucis et de le régler svp ?
Problème
30
2
0
Deconnexion régulière depuis quelques semaines
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des déconnexions régulières Internet VOO. Il y a quelques jours j'ai reçu un SMS de VOO pour des soucis sur ma ligne, et depuis les déconnexions se multiplies: - en général c'est espacé, mais ça peut arriver 3-4 fois sur 30 minutes - en général c'est court, ma
Problème
159
16
0
Limite Vitesse ascendante 20 mbps
bonjour j aimerais savoir si ces possible davoir plus que 20 mbps en acsendant a mon domicil ?
Question
40
3
0
je n arrive pas a me connecter au modem
Bonjour,Je veux me connecter pour modifier la configuration de mon modem et quand je rentre mon identifiant et le mot de passe (inscrit sur le modem), il est marqué" mot de passe incorrecte jai le dernier modem merci
Problème
31
1
0
connexion domotique
Bonjour,Je souhaiterais pouvoir accéder à ma box domotique depuis l'extérieur, que faut-il faire ?
Question
70
10
0
No wi-fi - Modem lights cycling - Frequent disconnections
Hello, In the past 7 days my wi-fi is frequently disconnecting, sometimes even in interval of minutes. The modem lights are cycling one by one. I wanted to attach directly the video, but I lost 30 minutes to try to upload an 1.5MB video file which couldn’t be uploaded because of your ba
Problème
88
5
0
Solution acceptée
personnaliser mon réseau Wifi
Bonjour,Je souhaite personnaliser mon réseau Wifi. Je suis les instructions pour ce faire en introduisant voo comme nom d'utilisateur et le mot de passe (clé WPA) renseigné sur mon modem Technicolor. Je reçois un message d'erreur: Nom d'utilisateur / mot de passe invalide. Bizarre! Bruno
Question
32
3
0