Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Packet loss depuis plusieurs jours
Bonsoir, J'ai du packet loss depuis 3 jours, je le constate en jeu et également en faisant le test sur https://fr.packetlosstest.com/ Hier midi le soucis avait l'air réglé, et depuis cette après midi cela recommence, et risque de durer plusieurs heures comme la dernière fois. J'ai contacté le suppo
Problème
104
28
0
Perte d’internet régulière 4041 Vottem
Bonjour, y aura-t-il des soucis sur les lignes à 4041 Vottem? Je perd l’internet par intermittence ça reste 10 minutes puis ça se coupe, je reboot etc… toujours pareil.
Problème
52
1
0
Quand j'allume la tv la connexion wifi saute
Bonjour, ça fait plusieurs jours quand j'allume la tv que la connexion wifi saute, après une attende de 10min la connexion wifi ce remets, tous les appareils son connecté par wifi.
Problème
138
14
0
Plus de connexion internet
J'ai mon modem où le @ clignote rouge. Mon réseau est toujours apparent par mes appareils. Juste qu'ils me disent pas de connexion internet quand je veux utiliser le wifi. La lumière du wifi sur le modem est verte. J'ai déjà débranché, rebooter le modem sans changement.
Problème
77
2
0
Coupures nombreuses wifi
Depuis 2 semaines environ, il y a de nombreuses coupures internet. Lorsque j'allume ma TV, j'ai un message disant que je ne suis pas connectée et qu'il faut appuyer sur Home. Même si je ne le fais pas, quelques secondes après, j'ai un message disant que je suis connectée. Ce message n'apparaissait p
Problème
60
5
0
Plus de wifi
Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.
Problème
37
3
0
Probleme internet
Mon internet ne va pas y'a des pertes de conexion importante depuis plusieurs jours!
Question
40
1
0
Solution acceptée
Récupérer réglages personnels du modem voo
Bonjour, hier internet était en panne et le service d'aide m'a demandé (après avoir éteint et rallumé le modem) de pousser un cure dents dans un trou à l'arrière du modem pour le réinitialiser. Sur le coup je n'ai pas pensé à lui demander si tous mes réglages allaient disparaitre, mais ce matin, int
Question
43
5
0
Solution acceptée
Vitesse fibre VOO vs Proximus?
Bonjour Savons-nous déjà quand est-ce que VOO proposera des vitesses supérieur à 1Gbps ? Proximus annonce une vitesse de 2,5 Gbps ou 8,5 Gbps en fonction de l'abonnement Merci d'avance
Question
105
2
0
boite mail VOO
Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir ma boîte mais sur ma tablette, alors qu’elle fonctionne sur PC et mon smartphone. Vous pouvez m’aider?
Question
224
9
0