Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10561)
B
Intervention

Bonjour! J'ai été informé d'un problème sûre réseau de ma région apparemment. En appelant la centrale un message disant que cela devrait être remit vers 17h40 m'a alors été transmis. Après une heure de passée à l'heure qui m'est été dites, je voudrai savoir où en est le problème car je n'ai toujour

Question

46

2

0

Problème d'accès avec le VPN de mon entreprise et perte de connection sur tous les appareils utilisés à domicile

Bonjour. Depuis le début de mon nouveau contrat chez vous, je perds la connection wifi sur tous mes appareils à chaque connections et plusieurs fois durant l'utilisation. Tous les membres/appareils de ma famille sont concernées et pourtant, à chaque fois, le Modem lui n'a aucun soucis, tous les témo

Problème

71

13

0

Plus d'internet

Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis hier soir (Ans-Liège), même en relançant le modem plusieurs fois, en débranchant, re-branchant les câbles, rien n'y fait... Embêtant quand on est en télétravail exclusivement. Que faire? Parce que je ne compte pas rester sur le partage de connexion de mon télé

Problème

33

1

0

Coupure de co

Après la venue d’un technicien qui a repéré un problème générale ( normalement rétabli ) j’ai toujours des coupures de connexion , quand je fais le test de connexion Voo , celui-ci ne se lance pas , ça charge a l’infini !  Possible de détecter le soucis et de le régler svp ?  

Problème

30

2

0

Deconnexion régulière depuis quelques semaines

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des déconnexions régulières Internet VOO. Il y a quelques jours j'ai reçu un SMS de VOO pour des soucis sur ma ligne, et depuis les déconnexions se multiplies: - en général c'est espacé, mais ça peut arriver 3-4 fois sur 30 minutes - en général c'est court, ma

Problème

159

16

0

Limite Vitesse ascendante 20 mbps

bonjour j aimerais savoir si ces possible davoir plus que 20 mbps en acsendant a mon domicil ?

Question

40

3

0

je n arrive pas a me connecter au modem

Bonjour,Je veux me connecter pour modifier la configuration de mon modem et quand je rentre mon identifiant et le mot de passe (inscrit sur le modem), il est marqué" mot de passe incorrecte  jai le dernier modem  merci 

Problème

31

1

0

connexion domotique

Bonjour,Je souhaiterais pouvoir accéder à ma box domotique depuis l'extérieur, que faut-il faire ?

Question

70

10

0

No wi-fi - Modem lights cycling - Frequent disconnections

Hello, In the past 7 days my wi-fi is frequently disconnecting, sometimes even in interval of minutes.  The modem lights are cycling one by one. I wanted to attach directly the video, but I lost 30 minutes to try to upload an 1.5MB video file which couldn’t be uploaded because of your ba

Problème

88

5

0

Solution acceptée

personnaliser mon réseau Wifi

Bonjour,Je souhaite personnaliser mon réseau Wifi. Je suis les instructions pour ce faire en introduisant voo comme nom d'utilisateur et le mot de passe (clé WPA) renseigné sur mon modem Technicolor. Je reçois un message d'erreur: Nom d'utilisateur / mot de passe invalide. Bizarre! Bruno 

Question

32

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...