
Promeneur
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9 messages
Perte de connexion à repetition septembre 2025
Bonjour,
Je subis à nouveau plusieurs pertes de connexion la journée et le soir la connexion n'est pas stable.
J'ai relancé la box, c'est revenu et c'est reparti aussi vite.
Pourriez-vous me confirmer que le problème vient de la ligne? Combien de temps pour que ça soit résolu? Est-ce que des solutions sont envisagées sur le long terme par Voo/Orange pour y remédier car c'est récurrent... (5 à 6x par semaine je reçois des SMS de la part de Voo lié à un incident).
Merci pour votre compréhension
Cordialement,
Quentin


Arnaud-M
Officiel VOO
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160 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Kux,
Le souci semblerait provenir du réseau extérieur car nous avons d'autres clients de votre région qui sont également impactés par les mêmes problèmes.
Je vois qu'une équipe réseau est sur place et prévoit une résolution d'ici demain midi.
Si le problème persiste après, n'hésitez pas à nous renvoyer un message.
Toutes nos excuses pour les désagréments !
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Kux
Promeneur
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9 messages
il y a 1 mois
Ça allait mieux jusqu'à aujourd'hui 14h.
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Kux,
Je remarque que les réparations n'ont pas pu être totalement finalisées hier. Navré pour le délai.
Notre équipe technique travaille encore sur le réseau aujourd'hui, la fin de l'intervention est prévue pour cette fin d'après-midi.
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Kux
Promeneur
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9 messages
il y a 1 mois
Bonjour, ça recommence depuis 2 jours. Est-ce que l'intervention ne devait pas régler le problème?
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Kux
Promeneur
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9 messages
il y a 1 mois
Aujourd'hui également, comme hier... Est-ce qu'une intervention est en cours ou prévue? Qu'est-ce qui justifie ces coupures?
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Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Kux,
À titre de renseignement, nous traitons à présent les demandes de manière différente sur Le Forum afin de privilégier les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.
N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) pour obtenir des informations sur les interventions en cours ou pour une analyse de votre ligne internet.
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