Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10561)
D

Solution acceptée

PROBLEME DE WIFI - lenteurs

WIFI - lenteurs  Notre fils habite à la réunion connexion   en wifi ( à 2 mètres de  la box) très très très  mauvaise , obligé de passer en 4g  ça bloque facilement lors de la connexion a FB  temps d'attente avant connexion relativement long  nous somm

Problème

72

11

0

Micro coupure wifi

Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe

Problème

183

32

0

Nouveaux tarifs

Bonjour, C'est scandaleux que cette offre ne concerne pas les abonnés actuels....Je vais quitter VOO si je ne peux bénéficier du même tarif que les nouveaux abonnés...Je me demande même si c'est légal.

Question

177

5

Réseau instable depuis quelques semaines

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines je subis des instabilités de connexion importante sur mon reseau. Je n'ai absolument rien modifié dans mon installation, rien changé, rien ajouté ou retiré. Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce soucis. Cela commence par une instabilité catastrophique

Problème

92

10

0

Panne internet

Bonjour, Je rentre de vacances en début de soirée et plus internet ni télévision.  Il me semble que cela est déjà le cas depuis une semaine car plus de caméra connecté lors de mes vacances.  J'ai bien sur effectué toutes les manipulations habituelle ( relancé,  débranché,  véri

Question

43

1

0

Connexion internet

Bonjour à tous et à toutes, je n’ai pas de wi-fi depuis hier matin. L’@ du modem clignote rouge sans arrêt. Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Question

42

1

0

Latence importantes et problèmes durant conversation whatsApp ou ligne VoIP

Bonjour, Je rencontre de gros soucis de latence avec Giga Voo. impossible d'avoir une conversation whatsApp ou appels Wifi sans avoir de plainte de mon interlocuteur concernant des coupures.Pourriez-vous dépanner ma qualité de ligne internet svp. je crois qu'on peu dire que ce test est éloquent

Question

75

4

0

Panne internet depuis quelques minutes

Bonjour, Je n'ai plus de signal internet depuis plus au moins dix minutes. Patrick

Problème

47

1

0

Plus de connexion

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur Jumet 6040. Pourriez-vous m'en dire plus sur une éventuelle panne dans la région? Merci

Problème

47

3

0

Plus de connexion internet

Bonsoir, depuis 3h maintenant nous n’avons plus de connexion internet. Nous habitons la rue de bois d’Haine à BESONRIEUX. Est-ce général ? 

Problème

60

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...