Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Solution acceptée
PROBLEME DE WIFI - lenteurs
WIFI - lenteurs Notre fils habite à la réunion connexion en wifi ( à 2 mètres de la box) très très très mauvaise , obligé de passer en 4g ça bloque facilement lors de la connexion a FB temps d'attente avant connexion relativement long nous somm
Problème
72
11
0
Micro coupure wifi
Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe
Problème
183
32
0
Nouveaux tarifs
Bonjour, C'est scandaleux que cette offre ne concerne pas les abonnés actuels....Je vais quitter VOO si je ne peux bénéficier du même tarif que les nouveaux abonnés...Je me demande même si c'est légal.
Question
177
5
Réseau instable depuis quelques semaines
Bonjour, Voilà depuis quelques semaines je subis des instabilités de connexion importante sur mon reseau. Je n'ai absolument rien modifié dans mon installation, rien changé, rien ajouté ou retiré. Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce soucis. Cela commence par une instabilité catastrophique
Problème
92
10
0
Panne internet
Bonjour, Je rentre de vacances en début de soirée et plus internet ni télévision. Il me semble que cela est déjà le cas depuis une semaine car plus de caméra connecté lors de mes vacances. J'ai bien sur effectué toutes les manipulations habituelle ( relancé, débranché, véri
Question
43
1
0
Connexion internet
Bonjour à tous et à toutes, je n’ai pas de wi-fi depuis hier matin. L’@ du modem clignote rouge sans arrêt. Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Question
42
1
0
Latence importantes et problèmes durant conversation whatsApp ou ligne VoIP
Bonjour, Je rencontre de gros soucis de latence avec Giga Voo. impossible d'avoir une conversation whatsApp ou appels Wifi sans avoir de plainte de mon interlocuteur concernant des coupures.Pourriez-vous dépanner ma qualité de ligne internet svp. je crois qu'on peu dire que ce test est éloquent
Question
75
4
0
Panne internet depuis quelques minutes
Bonjour, Je n'ai plus de signal internet depuis plus au moins dix minutes. Patrick
Problème
47
1
0
Plus de connexion
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur Jumet 6040. Pourriez-vous m'en dire plus sur une éventuelle panne dans la région? Merci
Problème
47
3
0
Plus de connexion internet
Bonsoir, depuis 3h maintenant nous n’avons plus de connexion internet. Nous habitons la rue de bois d’Haine à BESONRIEUX. Est-ce général ?
Problème
60
1
0