Promeneur
•
9 messages
perte de connexion toutes les 30 secondes
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours nous avons des pertes de connexion de manière continue.
30 sec de stabilité pour 2min de lagging intense.
Impossible de faire quoi que ce soit correctement dans ces conditions.
Pouvez vous regardez si vous voyez un soucis sur la ligne ?
Merci d'avance
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 1 mois
Bonjour @loyez,
Je viens de vérifier le relevé de signal de votre modem sur les derniers jours.
En effet, je vois des pertes de connexion assez fréquentes.
Pourriez-vous vérifier, à l'arrière du modem, si le câble d'arrivée du signal (le câble de type TV) est bien vissé correctement dans le modem ? Le câble ne serait-il pas plié ou croqué à un endroit ? Idem de l'autre côté du câble, vers la prise murale ou l'amplificateur.
0
0
loyez
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 mois
Je vous confirme que les câbles sont bien connectés et en bon état.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 1 mois
Très bien. Dans ce cas, je peux vous proposer un rendez-vous avec un technicien afin de vérifier sur place.
Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 13h et 17h) ?
0
0
loyez
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Jeudi ou vendredi après midi est-ce ok pour vous ?
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 1 mois
Bonjour.
Je viens de vérifier le calendrier pour votre zone et malheureusement, celui-ci est complet jusqu'au 16/09 (mardi). À partir de cette date, auriez-vous une disponibilité ? Navré pour le délai.
0
0
loyez
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 mois
Mercredi 17 en après midi ça devrait être bon.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 1 mois
Je vous confirme donc qu'un technicien se déplacera le 17/09 entre 13 et 17h.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais automatiques en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
0
0
loyez
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Suite à l'intervention on m'a dit qu'il y aurait une intervention dans la rue jeudi ou vendredi.
Pouvez vous me dire si il y a eu intervention car si il y a eu le problème est toujours présent.
Bien à vous
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @loyez,
Je remarque que l'intervention a eu lieu sur le réseau, et que le signal est stable. Par contre, je remarque un grand nombre de redémarrages de votre modem.
Que remarquez-vous comme souci, avez-vous toujours de la latence, ou uniquement des déconnexions ?
0
0
loyez
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Surtout des déconnexions, pertes de reseaux
Je peux vous partager les niveaux et le journal si vous le souhaitez.
Bien a vous
0
0
loyez
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 mois
Voici les niveaux
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 1 mois
La qualité du signal ne devrait pas causer de grosses coupures. Les messages d'erreurs dans le log semble correspondre uniquement aux redémarrages que je remarque sur le modem, je vois une coupure à 15h, une autre vers 15h20, et une dernière vers 16h15.
Ce n'est pas vous qui les avez effectuées ?
0
0
loyez
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 mois
Oui les 3 heures correspondent à la suite d'une perte totale de plusieurs minutes
0
0
loyez
Promeneur
•
9 messages
il y a 29 jours
Je reviens vers vous avec le journal recupéré ce matin. Au vu du nombre de points "critiques".
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 28 jours
Bonjour @loyez,
Pour votre information, nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.
En tout cas, le nombre de messages d'erreurs visibles dans le log que vous envoyez est anormal. Attention néanmoins qu'en général, il y a plusieurs messages pour un même souci, ou lors d'un redémarrage du modem (par exemple, 7 messages entre 19h20 et 19h21).
Si les soucis persistent, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Ils pourront analyser la situation plus en détail avec vous afin de trouver une solution définitive.
0
0