Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10561)
T
Soucis internet

Bonjour, j ai des soucis de connexion. Elle se coupe sans arrêt puis revient. y a t il des soucis dans la région ? 

Problème

39

1

0

Pas d'internet depuis +- 7h du matin

Bonjour, Nous venons d'être client Voo depuis un mois. Nous n'avons plus d'Internet depuis environ 7 heures ce matin. L'icône du globe sur le modem clignote en rouge. Je peux me connecter au modem et constater qu'il n'y a pas de synchronisation. J'ai déjà redémarr

Problème

112

7

0

Plus d'internet - CP 7912

Bonjour, depuis ce matin on n'a plus de connexion internet. Est-ce qu'il y aura une panne dans la rue/la région?

Problème

38

2

0

urgent

Orange attend une réponse à l'un de leurs e-mails pour pouvoir activer ma ligne. Qu'est-ce que vous attendez ? Cela fait 7 jours que j'attends. nouveau client chez eux pour l'adresse rue walthere jamar 220 vite svp

Problème

68

5

0

Solution acceptée

Réseau wifi 2,4 Ghz

Bonjour. Le réseau wifi 2,4 Ghz est introuvable alors que, lorsque je me connecte au modem, je vois qu'il est activé.

Question

58

7

0

Perte connexion internet sur Heusy

Je n'ai plus internet et le voyant internet reste rouge sur le modem même après redémarrage...

Problème

38

1

0

Led DS clignotte + connexion lente

Bonjours, Depuis ce matin nous avons la led DS qui clignotte lentement et notre connexion se vois fortement ralentie. Descendant = 5,96 Mbps en connexion cablée.

Problème

55

6

0

Connexion très instable depuis quelques jours

Depuis lundi, j'ai de gros soucis de connexion, notamment des pertes de réseau et des courtes pertes (0.5-1s) répétée, à des périodes plus au moins aléatoires (parfois dans les heures de bureau, parfois juste a la fin, aux alentours de 17h, parfois même en pleine nuit. J'ai d'abord pensé a un soucis

Problème

119

10

0

Décodeur ok mais pas d internet depuis modifications électrique

Bonjour. Dans le cadre de la mise en conformité de mon installation électrique la société en charge à déplacer la prise coaxiale et le décodeur dans une pièce contiguë. Suite à cela le décodeur fonctionne mais j'ai le message connecté sans internet avec le voyant rouge sur le décodeur. J'ai essayé l

Problème

92

14

0

Problèmes de connection (4020/Jupille-Sur-Meuse)

Bonjour, le symbole @ de mon modem clignote rouge, le wifi ne fonctionne pas et idem pour la télévision, nous sommes plusieurs voisins concernés, nous avons déjà eu ce problème le mois dernier et cela a duré des heures, j'aimerais savoir quand la connection va être rétablie. Merci.

Problème

39

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...