Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10561)
J
Problèmes de réseau continus sur Namur

Bonjour, Cela fait trois semaines maintenant qu'il y a des problèmes en continu sur le réseau dans la Commune de Namur. Quand j'essaie de vous joindre, j'apprends que des travaux de maintenance sont en cours. Sauf que ces travaux, cela fait deux fois cette semaine qu'ils ont lieu.  Sans Inter

Problème

56

1

0

Aucune connexion rue basse voie Verviers

Bonjour, Depuis 10h ce matin nous n'avons plus de connexion, rue basse voie a Verviers. Notre modem a la diode internet clignotant rouge. Est ce un problème généralisé ? Doit on faire venir un technicien Voo ? Merci d'avance Bonne journée 

Question

21

1

0

Pas d'internet

Pas d'internet le troisième jour. Nous ne savons pas comment contacter voo

Problème

49

2

0

Déconnexions à répétition

Bonjour, depuis quelques jours, nous rencontrons des problèmes avec internet et la tv.Au niveau d'internet, nous avons des coupures à répétition qui ne durent que 2 ou 3minutes, mais qui parfois se succèdent rapidement.Au niveau du modem, j'ai aussi rencontré un problème avec le wifi que je n'arriv

Problème

220

24

0

Plus d'internet depuis 6h15.

Depuis ce matin 6h15 nous n'avons plus de connection internet. J'ai essayé de redémarrer le router plusieurs fois.  Y a t il un soucis avec les connections dans la zone de Libramont ? 

Problème

100

6

0

Remplacement de prise mural coaxial Giga boost ?

Bonjour , Bonsoir .  Voila je me pose la question car je ne sais plus qui écouter/croire . cela  fait maintenant  plus d'un petit moment que m'a connexion es instable (  je ne suis pas le seul dans le bâtiment a avoir ce  même  soucie ) la connexion saut tout les deux

Question

66

4

0

Panne internet Dottignies

Bonjour, Nous n'avons plus de connexion internet depuis ce matin. Est-ce qu'il y a des perturbations suite aux forts orages que nous avons eu cette nuit?

Question

40

1

0

Internet

Bonjour. Depuis ce matin, nous n'avons plus de connexion Internet au Saule Pendu ,xx - 7911 Buissenal. J'ai redémarré le modem et lorsque cela n'a pas fonctionné, j'ai également effectué une réinitialisation d'usine du modem. Le réseau Wi-Fi réapparaît, mais la connexion à Internet reste absente.

Question

55

2

0

Solution acceptée

Connexion Voo sur Herstal

Bonjour, Aujourd'hui lundi 28/07/24, j'ai constaté une très mauvaise connexion et de décrochages d'internet. Il y a t il des travaux sur Herstal ? Est ce général sur le quartier ? Merci pour les réponses

Question

113

5

0

Panne internet depuis ce matin

Bonjour, Je vous permets de vous contacter car nous n’avons plus aucun accès au téléphone et à l internet depuis ce matin et mon épouse est en télétravail Voici le numéro de client  0022****** Pourriez Vous nous revenir  nous avons déjà rebrancher à plus reprise le modem  région Haba

Problème

64

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...