Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Problèmes de réseau continus sur Namur
Bonjour, Cela fait trois semaines maintenant qu'il y a des problèmes en continu sur le réseau dans la Commune de Namur. Quand j'essaie de vous joindre, j'apprends que des travaux de maintenance sont en cours. Sauf que ces travaux, cela fait deux fois cette semaine qu'ils ont lieu. Sans Inter
Problème
56
1
0
Aucune connexion rue basse voie Verviers
Bonjour, Depuis 10h ce matin nous n'avons plus de connexion, rue basse voie a Verviers. Notre modem a la diode internet clignotant rouge. Est ce un problème généralisé ? Doit on faire venir un technicien Voo ? Merci d'avance Bonne journée
Question
21
1
0
Pas d'internet
Pas d'internet le troisième jour. Nous ne savons pas comment contacter voo
Problème
49
2
0
Déconnexions à répétition
Bonjour, depuis quelques jours, nous rencontrons des problèmes avec internet et la tv.Au niveau d'internet, nous avons des coupures à répétition qui ne durent que 2 ou 3minutes, mais qui parfois se succèdent rapidement.Au niveau du modem, j'ai aussi rencontré un problème avec le wifi que je n'arriv
Problème
220
24
0
Plus d'internet depuis 6h15.
Depuis ce matin 6h15 nous n'avons plus de connection internet. J'ai essayé de redémarrer le router plusieurs fois. Y a t il un soucis avec les connections dans la zone de Libramont ?
Problème
100
6
0
Remplacement de prise mural coaxial Giga boost ?
Bonjour , Bonsoir . Voila je me pose la question car je ne sais plus qui écouter/croire . cela fait maintenant plus d'un petit moment que m'a connexion es instable ( je ne suis pas le seul dans le bâtiment a avoir ce même soucie ) la connexion saut tout les deux
Question
66
4
0
Panne internet Dottignies
Bonjour, Nous n'avons plus de connexion internet depuis ce matin. Est-ce qu'il y a des perturbations suite aux forts orages que nous avons eu cette nuit?
Question
40
1
0
Internet
Bonjour. Depuis ce matin, nous n'avons plus de connexion Internet au Saule Pendu ,xx - 7911 Buissenal. J'ai redémarré le modem et lorsque cela n'a pas fonctionné, j'ai également effectué une réinitialisation d'usine du modem. Le réseau Wi-Fi réapparaît, mais la connexion à Internet reste absente.
Question
55
2
0
Solution acceptée
Connexion Voo sur Herstal
Bonjour, Aujourd'hui lundi 28/07/24, j'ai constaté une très mauvaise connexion et de décrochages d'internet. Il y a t il des travaux sur Herstal ? Est ce général sur le quartier ? Merci pour les réponses
Question
113
5
0
Panne internet depuis ce matin
Bonjour, Je vous permets de vous contacter car nous n’avons plus aucun accès au téléphone et à l internet depuis ce matin et mon épouse est en télétravail Voici le numéro de client 0022****** Pourriez Vous nous revenir nous avons déjà rebrancher à plus reprise le modem région Haba
Problème
64
1