Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10561)
Z
Connexion ethernet limitée

Bonsoir, Nous avons reçu le nouveau modem Voo, je n'ai pas remarqué immédiatement que ma connexion était limitée.Mon téléviseur est un TCL compatible avec le modem, les applications installées sur la tv ne m'autorise pas à les atteindre.Je souhaitais caster le téléviseur car nous devions répéter nos

Problème

71

3

0

Perte de vitesse internet

Bonjour, Importante perte de vitesse internet, pouvez-vous faire une petite vérification svp. Merci.

Problème

52

5

0

Ma connexion internet se coupe régulièrement.

J'ai un problème de connexion internet récurrent. Ma connexion reste stable pendant quelques heures, puis se coupe brusquement et je ne peux plus y accéder sans redémarrer le routeur. Un simple appui sur le bouton de réinitialisation ne suffit pas, je dois passer par le panneau de configuration pour

Problème

75

11

0

Solution acceptée

Coupure soudaine internet à Bertrix 6880 ce 26/07/24

Coupure soudaine de connexion internet il y a quelques minutes. Après redémarrage de la box, le @ clignote en rouge. Auriez-vous plus d'informations à ce propos? Panne, travaux,.... Merci

Problème

75

8

0

Solution acceptée

Changer d'adresse IP

Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait g

Question

2.9K

9

0

Panne internet

Bonjour a tous et toutes J habite Bruyelle (Région Tournai) et nous n'avons plus d'Internet depuis plus de 1 heure mais la TV fonctionne. Suis-je le seul? Merci a vous Christophe

Problème

80

2

0

Panne connectivité internet namur

Depuis bientôt une heure, plus de Wi-Fi et plus d'accès à la télévision... Le bouton "@" clignote rouge sur le modem Raccordement vérifié, box éteinte et rallumée mais rien n'y fait.  D'autres subissent une panne ? 

Problème

49

1

0

Coupure de connexion internet toutes les 5 minutes impossible d’utiliser le wifi ou l ethernet

Des coupures fréquentes de connexions par câble et wifi persistent. Il y a t’il une solution pour pouvoir régler ce problème le modem vient d’être installer il y a 3 jours il n’y a eu que des coupures depuis merci 

Question

39

1

0

Ping

Bonjour, Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câb

Question

77

4

0

Plus d’Internet.. Encore..

J’ai de nouveau une coupure d’internet. J’habite Heusy, je n’ai pas été prévenu d’éventuels travaux. Je commence à en avoir assez de toutes ces coupures. Quitte à payer plus cher, je pense que je vais aller voir ce qu’il se passe à la concurrence. La fibre de chez Proximus a l’air très stable 😇

Problème

103

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...