
Promeneur
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Connexion internet
Blandain à côté de Tournai : hier des techniciens sont intervenus sur le câblage dans la rue (pourquoi je ne sais pas), pas d internet pendant leur intervention ce qui me paraît normal, mais depuis leur départ hier vers 12h plus d' internet ! Redémarrage modem fait, appels assistance : changement de modem prévu le 25 quel rapport ? Et si ne fonctionne tjrs pas visite d' un technicien le 4 octobre. N' y a t il moyen de faire repasser les techniciens pour qu ils vérifient leur câblage ? On ne va pas rester 15 jours sans internet !!!


Cédric T
Officiel VOO
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242 messages
il y a 2 mois
Bonjour @mamaclo, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Car sans information pour vous identifier, nous aurons du mal à vous aider. 😌
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mamaclo
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
C est fait merci
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mamaclo
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
C est fait merci
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Cédric T
Officiel VOO
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242 messages
il y a 2 mois
Je constate que mes collègues vous ont largement expliqué la situation hier via Messenger, tout comme l'agent que vous avez eu ce matin au téléphone. Je suis navré, mais nous ne pourrons pas faire plus ici. Je comprends que la situation soit contraignante, mais multiplier les demandes ne fera pas en sorte que nous aurons des explications différentes. Un diagnostic a plusieurs fois été posé, et nous nous alignons dessus.
Belle journée !
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mamaclo
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
La solution proposée ne me semble pas appropriée, mon modem fonctionnait avant l intervention extérieure. Il me semble que faire vérifier le travail sur le câblage serait une des premières solutions. Moi je n' ai pas la possibilité de joindre cette équipe seul Voo pourrait le faire
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mamaclo
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
Je confirme que le problème n' était pas du au modem (comme je l ai toujours dit) mais faisait suite aux interventions extérieures. Nous avons quand même laisser faire le changement du modem , entre parenthèse par un super technicien, mais je reprécise qu internet refonctionnait auparavant.
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mamaclo
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
C était, comme je l ai toujours dit, suite aux interventions extérieures que nous n a ions plus internet, en aucun cas à cause du modem. Nous avons quand même laisser faire le changement du modem, par un super technicien je tiens à le signaler, par un plus récent, je reprécise que nous avions récupéré internet avant ce changement grâce à un technicien qui passait dans la rue pour autre chose.
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Kevin H
Officiel VOO
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231 messages
il y a 2 mois
Bonjour @mamaclo
Je suis vraiment navré d'apprendre que vous avez dû passer un certain temps sans accès à internet. Cependant, je suis particulièrement heureux d'apprendre qu'une solution a été mise en place pour résoudre ce problème, et si je comprends bien, vos difficultés semblent désormais être réglées 🙂
N'hésitez surtout pas à entrer en contact avec notre équipe de support si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Vous pouvez les joindre au numéro de téléphone 078/50.50.50, utiliser le Chat myVOO, ou encore nous contacter via Messenger ou par WhatsApp (+32455183447).
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