Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Lampe routeur clignote lentement vert
Bonjour, lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ? PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi merci à vous ,
Problème
361
85
0
Panne totale
Bonjour, Panne totale depuis plus de deux heures sur Arlon . Y-a-t-il une explication ? Encore une fois, pas de message nous expliquant la raison.... Un effort est à faire pour prévenir le client
Problème
71
1
0
Problème de déconnexion + perte de débit
Bonjour j'ai sans arrêt des déconnexions, et ma vitesse a fortement diminué que ca soit en wifi comme en câblé pourriez vous tester ma ligne ? merci
Question
45
6
0
problème avec mon VPN connexion
chers tous, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre le problème suivant. Alors que je travaille à la maison en utilisant le VPN de mon entreprise, la connexion est constamment interrompue et défaillante. J'ai vérifié auprès de l'assistance informatique de mon entreprise et
Question
89
15
0
Led DS Modem clignote
Bonjour, La Led DS du modem clignote et ma connexion est lente. Pouvez vous faire quelque chose sans devoir m'envoyer un technicien? Merci beaucoup
Problème
234
3
0
Pas d'internet Cras-Avernas (Hannut)
La semaine passé VOO a fait des maintenance sur le réseaux pendant quasiment tout la semaine avec plusieurs longe coupure d'internet. Au moins il on annonce ce-ci le jour avant que ca a commence (un dimanche apres midi). Fins de la semaine on a recu un confirmation que les travaux sont fini. Mais a
Question
40
5
0
Panne internet
Bonjour, Je n ai plus de connexion internet depuis ce matin, est ce une panne du a une maintenance ou est juste chez moi qu il a un problème ? Je vous remercie d avance pour votre aide Christophe
Problème
43
1
0
Solution acceptée
internet vitesse variable pendant la journee (lente) et rapide (la nuit)
Bonjour, J'ai suivi les conseils de redemarrage du routeur periodiquement (archer C7+ deco X50), mais je constate que ma vitesse internet de base (200) varie de 8.5 megabits/s la journée à 190 megabits/s la nuit apres 23:00 . (j'ai effectué des test vitesse à différents moment de la journée et à pa
Question
44
5
0