Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
VOO TV+ --> [AT_0039]
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur VOO TV+, j'obtiens le message "Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" Merci de m'aider Philippe
Question
133
11
0
Absence quasi totale de connexion internet
Habitant de Nivelles. Cela fait plusieurs jours maintenant que la connexion est quasi inexistante. Mis à part une heure ou deux par-ci par-là.Proximus installe la fibre dans le quartier, mais selon Voo, on devrait au moins avoir une connexion à partir de 17h (ce qui n'a duré qu'une heure hier).C'est
Problème
78
3
0
Aucune connexion internet depuis hier
Bonjour à tous, Habitant sur Tournai, je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi. Auriez-vous une explication concernant un incident ou autre ? Lorsque j'appelle le 505050, l'appel coupe après m'avoir dit qu'un incident impactait le réseau, mais je ne vois aucune info de ce genre. Es
Problème
43
2
0
Solution acceptée
Pas de connection depuis ce matin
Bonjour, Je suis sur Ottignies (Céroux-Mousty) et je n'ai pas de connection depuis ce matin, vers 10h. J'ai d'abord appelé le support (078/50.50.50.) et j'ai eu le robot, qui m'a annoncé des travaux dans ma zone, qui allaient être résolus vers midi. N'ayant toujours pas de connection vers 13h, j'ai
Question
68
4
0
Solution acceptée
Délai retour debit
Bonjour quelle est le délai du retour debit max après paiement. Le paiement a été effectué a +/- 20h. Merci
Article
16
1
Coupures récurrentes du WIFI
Bonjour, depuis quelques temps, je subis des coupures régulières intempestives de mon WIFI (plus d'Internet) et qui durent parfois plusieurs minutes. Pas très amusant lorsque je télétravaille (2 à 3 jours/semaine) ou quand mon fils joue en réseau avec ses amis. Lors de la réinstallation dans
Problème
37
2
0
Changement vitesse upload chez orange
Bonjour, Je suis passer chez Orange pas si longtemps après hésite pendant des mois. Et maintenant je me demande comment cette résultat est possible (qui vous dites directement quand je suis passer chez orange). Es ce que quelqu'n a deja eux la meme experience? Vue que l'upload est plus important po
Question
65
7
0
De qui se moque-t-on ?
Bonjour, Nous sommes clients business depuis bientôt un mois. Nous avons opté pour l'internet pro afin de bénéficier d'une bonne bande passante (1000 mbps / 50 mbps) et sachant que nous travaillons beaucoup avec des échanges de fichiers pour notre activité. Depuis le début nous n'avons que des probl
Problème
108
3
0
Modification d'abonnement
Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on pouvait passer par ce forum pour faire une demande de modification d'abonnement : Je souhaite passer de l'offre giga-max 1Gbps à l'offre super-relax 200Mbps. N° de client : 00xxxxxxxx Merci d'avance. Numéro de client masqué par modération
Question
49
4
0
problème internet sur 6760
Bonjour, depuis ce matin ma connexion est vraiment pas bonne (crash internet ou lag) j'ai reçu un sms qu'il y avait des problèmes mais cela va faire 1h que j'ai reçu un autre disant que le problème était résolu et ce n'est pas le cas, avec le speedtest j'ai perdu la moitié de vitesse et mon upload
Problème
81
3
0