Promeneur

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19  messages

vendredi 7 novembre 2025

Je suis en télétravail aujourd'hui et j'ai plus internet

Impossible de contacter un agent voo.

Je suis connecté sur mon GSM et pas su mon abonnement voo.

Je veux parler à un agent, il disent que la situation sera remise à 16h30 mais je travaille, sans internet je ne sais rien faire.

Depuis le matin j'ai eu des coupures.

Aucune infos de voo pour dire qu'il allait faire des améliorations sur le réseau et qu'il y aurait des perturbations.

Pendant ce temps j'utilise l'internet de mon GSM.

Je veux un dédommagement de voo car je ne peux pas utiliser l'internet de chez moi.

MErci

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Top Expert

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48.3K  messages

il y a 25 jours

Hello 

@DRISS @deprafa 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum Voo

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

Promeneur

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14  messages

il y a 26 jours

idem sur ramillies aujourd'hui.  Je suis en télétravail et en plein après-midi plus d'internet.  Je téléphone au support pour finalement m'entendre dire que ce sera résolu en urgence et que internet sera à nouveau disponible normalement ... ce soir ! Et depuis j'attends ... moi je sens que Proximus n'est plus très loin  >:-(

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