Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Micro coupures wifi
Il y a environs 1 mois, je signalais des micro coupures wifi. J'ai reçu la visite d'un technicien Voo qui a constaté que tout était parfait au niveau de mon installation et que le problème venait de l'extérieur car mon voisin avait le même problème. Ensuite j'ai reçu un message de Voo disant qu'une
Question
129
8
0
Solution acceptée
125 Mbps ou 200 Mbps
Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance
Question
130
15
0
No internet - 1180
Hi, My connection has been down for two hours - no changes in my flat so reset router and it’s still not working. Is there a problem locally?
Problème
483
13
0
Plus de connexion internet depuis 10:00 (Arlon)
Bonjour, Depuis 10:00 ce matin, mon modem Technicolor a la LED DownStream qui clignote et la LED UpSTream éteinte. Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois et rebranché les câbles. Y a-t-il un problème dans ma zone ?
Question
42
2
0
Internet
Plus d internet depuis 13h30 suite à une panne générale est ce encore le cas ? Car toujours pas de wifi merci
Problème
46
6
0
Plus de connexion internet
Bonsoir, nous rencontrons des soucis de connexion depuis quelques jours et ce soir, malgré les différents essais, nous n'avons plus du tout de connexion depuis 18h30 environ. Y a-t-il des soucis dans notre région? 6181 Gouy-lez-Piéton Merci
Question
34
2
0
Plus d'accès à Internet
Bonjour, depuis ce samedi j’ai plus internet on a redémarré la box et tout mais rien n’a changer en 3j
Problème
30
3
0
Problème de connexion internet 4530
Bonjour, Hier soir la connexion internet s'est brutalement coupée vers 23h55. Depuis aucun moyen de la faire revenir. Le modem est pourtant allumé en vert et a été redémarré sans succès. J'habite a Villers le Bouillet. Le modem a été installé hier.
Problème
33
3
0
Internet GIGA MAX (lent)
Bonjour, j'ai 123 Mbps en Download et 6.55 Mbps en upload (WIFI). Est-ce normal ?
Question
54
12
0