Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10555)
Micro coupures wifi

Il y a environs 1 mois, je signalais des micro coupures wifi. J'ai reçu la visite d'un technicien Voo qui a constaté que tout était parfait au niveau de mon installation et que le problème venait de l'extérieur car mon voisin avait le même problème. Ensuite j'ai reçu un message de Voo disant qu'une

Question

129

8

0

Solution acceptée

125 Mbps ou 200 Mbps

Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance

Question

130

15

0

No internet - 1180

Hi, My connection has been down for two hours - no changes in my flat so reset router and it’s still not working. Is there a problem locally?

Problème

483

13

0

Plus de connexion internet depuis 10:00 (Arlon)

Bonjour, Depuis 10:00 ce matin, mon modem Technicolor a la LED DownStream qui clignote et la LED UpSTream éteinte. Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois et rebranché les câbles.  Y a-t-il un problème dans ma zone ?

Question

42

2

0

Internet

Plus d internet depuis 13h30 suite à une panne générale est ce encore le cas ? Car toujours pas de wifi  merci

Problème

46

6

0

Plus de connexion internet

Bonsoir, nous rencontrons des soucis de connexion depuis quelques jours et ce soir, malgré les différents essais, nous n'avons plus du tout de connexion depuis 18h30 environ. Y a-t-il des soucis dans notre région? 6181 Gouy-lez-Piéton Merci 

Question

34

2

0

Plus d'accès à Internet

Bonjour, depuis ce samedi j’ai plus internet on a redémarré la box et tout mais rien n’a changer en 3j

Problème

30

3

0

Pas de connexion internet

Connecté sans internet

Article

54

2

0

Problème de connexion internet 4530

Bonjour, Hier soir la connexion internet s'est brutalement coupée vers 23h55. Depuis aucun moyen de la faire revenir. Le modem est pourtant allumé en vert et a été redémarré sans succès. J'habite a Villers le Bouillet. Le modem a été installé hier.

Problème

33

3

0

Internet GIGA MAX (lent)

Bonjour, j'ai 123 Mbps en Download et 6.55 Mbps en upload (WIFI). Est-ce normal ?

Question

54

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...