Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10555)
B

Solution acceptée

Pb internet

Bonjour, problème Internet depuis ce matin, le modem clignote... Toutes les lumières clignotes...jamais eu ça ,que faire? Merci

Problème

81

4

0

Puissance 4g

Je suis dans la région de tournai et je peux vous dire que le réseau 4g c est galère. Il y t il des problèmes ? Alain 

Article

24

1

0

Perte d’Internet à Saint-Symphorien - 02/09/24

Je viens de constater ne plus avoir d’Internet malgré le redémarrage du modem. Voo va t il faire quelquechose?

Problème

39

3

0

Connexion instable depuis plusieurs semaines

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est instable avec des déconnexions régulières, presque quotidiennes. Je le constate particulièrement lorsque je télétravaille et que mon VPN se déconnecte plusieurs fois par jour. Mon router Voo est un Technicolor CGA4233VOO configuré en br

Problème

146

20

0

Connexion Internet Instable

Bonjour, Nous avons une connexion internet trés instable. Quand je compare la vitesse disponilble à mon adresse et la réalité, il y a une grande différence.Pouriez vous m'aider ?Merci, Bonne journée

Problème

53

8

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

5.9K

156

0

Wifi not working, phone 2 blinking red

Hello, there is a netgar router in my appartment, wifi is not working and the phone 2 is keep blinking in red, what can I do?

Problème

36

4

0

Unstable Internet in 1420 All Day

Hi, The internet in 1420 has been unstable all day today. It's dropped out at least once and the modem is now again flashing red. 

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Perte de débit suite aux travaux

J'explique rapidement, plusieurs techniciens sont venu dans le clos marchal à Oreye pour effectuer des travaux sur les facades. Seul souci, c'est que j'ai depuis un petit temps le 1 Gbps, mais depuis les travaux je n'ai plus que +/- 650 Mbps et j'ai remarquer que je n'ai plus la porteuse ofdm dans l

Question

261

45

0

Vitesse

Bonjour, Malgré mon abonnement internet de 1Gbs je n'ai que +- 300Mbs, pourquoi, et dans le cas ou ce n'est pas encore disponible dans ma région que faire? Merci

Problème

32

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...