Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Solution acceptée
Pb internet
Bonjour, problème Internet depuis ce matin, le modem clignote... Toutes les lumières clignotes...jamais eu ça ,que faire? Merci
Problème
81
4
0
Puissance 4g
Je suis dans la région de tournai et je peux vous dire que le réseau 4g c est galère. Il y t il des problèmes ? Alain
Article
24
1
0
Perte d’Internet à Saint-Symphorien - 02/09/24
Je viens de constater ne plus avoir d’Internet malgré le redémarrage du modem. Voo va t il faire quelquechose?
Problème
39
3
0
Connexion instable depuis plusieurs semaines
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est instable avec des déconnexions régulières, presque quotidiennes. Je le constate particulièrement lorsque je télétravaille et que mon VPN se déconnecte plusieurs fois par jour. Mon router Voo est un Technicolor CGA4233VOO configuré en br
Problème
146
20
0
Connexion Internet Instable
Bonjour, Nous avons une connexion internet trés instable. Quand je compare la vitesse disponilble à mon adresse et la réalité, il y a une grande différence.Pouriez vous m'aider ?Merci, Bonne journée
Problème
53
8
0
Zuny - Le sujet
Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi
Question
5.9K
156
0
Wifi not working, phone 2 blinking red
Hello, there is a netgar router in my appartment, wifi is not working and the phone 2 is keep blinking in red, what can I do?
Problème
36
4
0
Unstable Internet in 1420 All Day
Hi, The internet in 1420 has been unstable all day today. It's dropped out at least once and the modem is now again flashing red.
Problème
23
1
0
Solution acceptée
Perte de débit suite aux travaux
J'explique rapidement, plusieurs techniciens sont venu dans le clos marchal à Oreye pour effectuer des travaux sur les facades. Seul souci, c'est que j'ai depuis un petit temps le 1 Gbps, mais depuis les travaux je n'ai plus que +/- 650 Mbps et j'ai remarquer que je n'ai plus la porteuse ofdm dans l
Question
261
45
0
Vitesse
Bonjour, Malgré mon abonnement internet de 1Gbs je n'ai que +- 300Mbs, pourquoi, et dans le cas ou ce n'est pas encore disponible dans ma région que faire? Merci
Problème
32
2
0