Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Instabilité et coupure intempestive
Bonjour, Je poste ici parce que le formulaire de contacte du support n'est pas accessible actuellement et que le problème commence à me peser.Ma connexion internet est très instable ces dernières semaines avec un mélange de micro-coupure/instabilité (remontent au minimum au mois de Juin mais pas de
Problème
125
6
0
[Resolu] Plus de connexion depuis une demi heure
Bonjour, Je vous contacte car cela fait plus ou moins 30 minutes que je n'ai plus de connexion internet. Le wlan fonctionne, mais tous les périphériques connectés me signale qu'il n'y a aucune connexion internet. Je suis en télétravail et ma connexion est essentielle à la résolution de mes missions
Problème
82
4
0
Perte de l'upstream plusieur fois par jour
Bonjour, depuis hier soir, j'ai des déconnexions d'internet. Le symptôme est toujours le même, je perds mes signaux upstream dans le Signal DOCSIS (cfr screenshot). Je tourne habituellement autour de 36.5 dBmV. Mes downstream sont sync et ont des valeurs stables Il y a pas mal de souci ces derni
Question
43
10
0
Bug répétitifs sur Facebook (vidéo live par exemple)
Bonjour Nous avons été connecté en pack trio NET Relax depuis lundi et ma fille ainsi que mon épouse rencontre des coupures fréquentes de la connexion wifi sur des applications tel que Facebook Aujourd’hui par exemple nos étions à deux à regarder un live sur fb en même temps et mon épouse a subi
Problème
24
5
0
Stabilité completement foireuse depuis 00h ce 19/08
Bonjour Bonsoir. J'ai une énorme instabilité sur la connexion depuis environs 00h ce 19/08/24 sur les canaux de l'upload. Ca joue entre les qpsk qam16 voir non verrouillé.Si ca pouvait arrêter car c'est répétitif depuis maintenant 2 ans... MerciPS : Tout est neuf chez moi (câble-routeur-ca
Question
191
13
0
Déconnexions
Bonjour, Région 5080 Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant les interruptions récurrentes de votre service Internet, qui sont devenues de plus en plus fréquentes. Aujourd'hui encore, c'est la quatrième fois depuis 7h du matin que je suis déconnecté. Cette situation est intenable, surtout
Problème
29
1
0
Problème internet
Bonjour, ma connection internet présente souvent des coupures (que ce soit câblées ou en Wifi). j'ai plusieurs biens connectés (2 PC fixes, 2 imprimantes, 1 TV et une radio + par moment une Surface en Wifi.). Par le passé j'ai plusieurs fois contacté le service VOO mais ils ne voient jamais r
Question
140
25
0
Problème de Connectivité
Bonjour à tous, Je suis client chez Voo depuis environ 10 jours, et aujourd’hui, mon wifi a subitement cessé de fonctionner. Le voyant Connectivité clignote en rouge et je ne parviens pas à résoudre ce problème, même en suivant les conseils indiqués sur le site internet de Voo. Je me demande si cel
Problème
44
2
0
Panne internet a Baulers
Bonjour, Depuis ce matin j'ai pas internet du a une panne électrique, j'ai téléphoné au SAV après que l'on m'ai dit que ça allait être réglé pour 12h30, l'on ma informé que le dossier était fermé mais que l'information allait être remonté. Est ce possible d'avoir des nouvelles sur mon soucis et s
Problème
37
1
0
Solution acceptée
Internet down
Bonjour à tous, j'ai depuis environ 2 jours l'impossibilité de me connecter au WiFi. J'ai tenté de rallumer le boîtier, le modem, redémarrer et reset l'ensemble... Ce matin c'est au tour d'internet d'avoir fui sa box 😅 Bref, j'ai d'abord eu une collaboratrice de Voo au téléphone me signalant effec
Problème
121
10
0