Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.6K
Déconnexions fréquentes
Bonjour, Depuis deux semaines je n'arrête pas d'avoir des coupures internet. Celles-ci viennent bien de la ligne (modem Voo en bridge -> "@" qui devient rouge) et ne sont donc pas liées au wifi (routeur secondaire). On parle ici de DIZAINES de coupures sur une journée. J'ai déjà tout éteint/rallumé,
Problème
25
3
0
Adresse teledisnet - Fin en Juin
Bonjour, Mon adresse e-mail Teledisnet ne sera plus utilisable d’ici environ un mois. Malheureusement, j’ai supprimé par erreur le message contenant le lien permettant de rediriger mes e-mails vers une adresse Gmail. Serait-il possible de me renvoyer ce lien de redirection ? D’avance, je vous remerc
Question
35
2
0
Gros souci de wifi
Micro coupures incessantes depuis plusieurs jours . Impossible de travailler correctement. Malgré avoir vérifier la connexion et le wifi rien de change
Question
82
8
0
Probleme internet depuis vendredi sur mouscron
Je rencontré de gros problème de connections depuis u il y a eu une intervention en face de chez moi vendredi je suis au mont a leu à mouscron ... nous sommes en télétravail lundi et je me demande comment nous allons procéder.
Problème
54
2
0
Réseau coaxial déconnecté
Bonjour, J'ai eu une coupure ce matin vers 11h en me disant que c'était juste une petite coupure, j'ai vérifié les câbles du routeur, éteint et rallumé le routeur. En me disant que ça allait revenir. Après deux heures, j'ai été vérifié sur le "site" du routeur pour voir s'il y avait des problèmes, j
Problème
75
2
0
Ma connexion WiFi ne fonctionne pas.
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que ma connexion WiFi ne fonctionne pas malgré les nombreuses tentatives de débranchage. Cordialement.
Problème
80
4
0
connexion internet
Bonjour Depuis une coupure de courant hier, il m'est impossible de recuperer la connexion internet. J'a tout essayé (debrancher alimentation, eteindre et allumer le modem, controler fiche coaxial etc...) mais rien n'y fait ! Pouvez vous me dire ce qu'il est nécessaire de faire ? Est ce mon modem qui
Problème
41
3
0
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis hier
Bonjour Depuis hier nous n’avons plus accès à internet Le réseau est introuvable Pourtant le modem fonctionne Merci pour votre réponse Bonne journée
Problème
65
9
0
déconnexions intempestives 4530 Villers-Le-Bouillet
Bonjour, Je n'ai jamais de eu problème jusqu'ici mais depuis une bonne semaine et demi, je suis victime de déconnexions intempestives. Celles-ci ne durent que quelques minutes et ce, tout les jours. J'ai bien sonné au 078.50.50.50 où j'ai droit a un beau message automatique: "Problème général dans v
Question
22
1
0
Problème avec le Wifi
Bonjour, J'habite à Stembert et j'avais été prévenu que des travaux auraient lieu jusqu'au 29.04.2025. Malheureusement, je constate qu'il y a toujours des problèmes avec mon wifi à l'heure actuelle. Pourriez-vous m'éclairer sur la situation actuelle ? Merci d'avance
Problème
26
1
0