Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Panne 1140 Evere?
Plus d'internet. Modem redémarré. Il y une panne générale aux alentours d'Evere?
Problème
33
1
0
Panne internet 7950
Bonjour Y a t il un problème sur le réseau dans ma région ? Chièvres 7950 Jusque quand? Merci
Question
14
0
0
Solution acceptée
Pas de connexion internet à 1420
Bonjour, y a-t-il une panne de réseau à 1420 Braine L’Alleud ? si oui, fin prévue vers…? merci par avance
Problème
50
2
0
Panne du quartier
Le jeudi 19 septembre, je travaillais en télétravail. À 14h, la connexion s’est coupée. J’ai donc vérifié le modem, débranché, rebranché …. N’ayant pas reçu d’informations de Voo, j’ai donc téléphoné. Un opérateur m’a indiqué qu’il y avait un problème technique dans le quartier et qu’un réparateur é
Problème
58
1
0
Coupure plusieurs jours pour travaux - télétravail impossible - obligation de prendre des jours de congé
Bonjour,Cette semaine, j'ai eu internet coupé à la maison lundi 16/9, mercredi 18/9 et jeudi 19/9Je suis en télétravail obligatoire ces jours ci et je n'ai donc pas pu remplir mon travail, j'ai été obligé de prendre 3 jours de congé. Après contact avec votre service client, on m'a proposé un mois de
Problème
200
13
0
Problème de déconnection intempestives Liège
Bonjour, je subis depuis quelques temps des pertes de connections ou de forts ralentissements sur ma connexion. Est-il possible de régler cela ?
Question
46
1
0
Solution acceptée
Vitesse internet de 70 mbps au lieu de 400...
Bonjour, j'ai un abonnement Trio Max (Internet Max) et suite au speedtest, je me suis rendu compte que la vitesse réelle de mon internet n'est que de 70 Mbps alors que je paie pour beaucoup plus! Il s'agit d'une connection câblée, il ne devrait donc y avoir aucun soucis. Pouvez-vous régler rapidemen
Question
57
8
0
Vitesse upload : pourquoi l'augmentation reste faible ?
Bonjour, Comme tout le monde j'apprécie que VOO augmente ses vitesses Internet mais j'aimerais savoir pourquoi la vitesse en upload reste relativement faible. Lorsqu'il s'agit de travailler dans le cloud, c'est parfois inconfortable. Une petite comparaison avec nos amis cablés du nord du pays montr
Question
279
14
0
Solution acceptée
Annuler l'abonnement Internet numéro de client : xxxxxxxxx Cancel internet subscription client number: xxxxxxx
hello, I want to cancel my internet subscription immediately as I have received terrible service(client number: xxxxxxxxx). You are not reachable by phone nor are you responding to my emails. also I am unable to login to my voo account and your website stops working every time I try and reset my pas
Problème
80
2
0
Coupures connexion internet
Bonjour, je viens vers vous car depuis un mois environ (je n'ai eu aucun soucis pendant 10 ans auparavant) je subi des coupures intempestives de ma connexion Internet . (mon pc est branché par câble ) 2 led rouges apparaissent sur mon routeur et je dois à chaque fois tout relancer, parfois ça recou
Question
84
1
0