Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Problème d'internet
Bonjour. Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet. Le réseau est bien visible mais Lorsque j'essaye de me connecter, cela affiche que le mot de passe a été modifié. Merci bien
Problème
55
2
0
Solution acceptée
Internet Giga Max passé à moins 200 Mb
Bonjour, j’avais un abonnement à 400 Mb et celui-ci donnait quasi tous le temps près de 400 Mb. j’ai depuis quelques mois un abonnement Giga Max qui était à 500 mais devait passer au fameux Giga. Cela faisait un moment que je n’avais pas vérifié mais je n’ai plus que un peu moins de 200 Mb. Je prend
Problème
60
10
0
activation myvoo
Bonjour, je reçois un mail d'activation de mon compte (donc première connexion). Celui-ci me demande mon adresse email et un mot de passe (dont je ne dispose pas puisque c'est une première activation). Si je clique sur mot de passe oublié, il m'est indiqué de contacter Voo (ce que j'ai fait et sans
Question
22
2
0
À 7130 Plus de connexion internet et wifi
Bonjour, Depuis ce début d'après-midi plus d'internet ou de wifi, le modem le plus ancien, clignote.
Problème
141
14
0
Problème avec Spanning Tree Protocol sur switch Cisco
Salut tout le monde,Je rencontre un souci avec le Spanning Tree Protocol (STP) sur mon réseau. J’ai configuré plusieurs switches Cisco, et malgré le fait que STP soit activé, j’ai l’impression que certains chemins redondants ne sont pas correctement bloqués. Cela cause des boucles réseau intermitten
Question
25
1
0
Problème général ( Résolu )
Bonjour, Il y actuellement un problème général dans ma région ou quartier ( Soignies ) depuis environ 15h30 aujourd'hui. A-t-on une estimation de quand sera résolu le problème ? Merci d'avance Bàv,
Problème
145
9
0
Connexion instable
Bonjour. Cela fait bien 2 semaines que j'ai des problèms de connexions...ca devient horriblement instable (pertes de connexions récurrentes...et comme mes caméras de surveillance, c'est commode...) Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. PS.J'ai déjà fait les vérifications d'usage (câbles, rout
Problème
74
5
0
NAT ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis client zuny et j'ai un modem Technicolor CGA4233VOO. J'ai mis ce modem en mode "bridge" car j'utilise un routeur qui tourne sous OpenWrt. J'aimerais faire du NAT mais ça ne fonctionne pas. J'ai ouvert un poste sur le forum de OpenWrt et on me parle d'adresse IP publique "apparente
Problème
22
4
0
Solution acceptée
Bande passante limitée
Bonjour, malgré un passage "administratif" d'un GIGA MAX 500Mbps à un GIGA MAX 1Gb en décembre 2023, la réalité n'a pas suivi ce bond de performances virtuel.En effet, je reste plafonné à un débit d'environ 450Mbps en download. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème technique ou d'une bascule de
Problème
60
6
0
Plus d'internet à Chièvres
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'internet. J'ai relancé le modem, aucun résultat
Problème
116
14
0