Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10548)
D
Problème d'internet

Bonjour. Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet. Le réseau est bien visible mais Lorsque j'essaye de me connecter, cela affiche que le mot de passe a été modifié. Merci bien

Problème

55

2

0

Solution acceptée

Internet Giga Max passé à moins 200 Mb

Bonjour, j’avais un abonnement à 400 Mb et celui-ci donnait quasi tous le temps près de 400 Mb. j’ai depuis quelques mois un abonnement Giga Max qui était à 500 mais devait passer au fameux Giga. Cela faisait un moment que je n’avais pas vérifié mais je n’ai plus que un peu moins de 200 Mb. Je prend

Problème

60

10

0

activation myvoo

Bonjour, je reçois un mail d'activation de mon compte (donc première connexion). Celui-ci me demande mon adresse email et un mot de passe (dont je ne dispose pas puisque c'est une première activation). Si je clique sur mot de passe oublié, il m'est indiqué de contacter Voo (ce que j'ai fait et sans

Question

22

2

0

À 7130 Plus de connexion internet et wifi

Bonjour, Depuis ce début d'après-midi plus d'internet ou de wifi, le modem  le plus ancien, clignote.

Problème

141

14

0

Problème avec Spanning Tree Protocol sur switch Cisco

Salut tout le monde,Je rencontre un souci avec le Spanning Tree Protocol (STP) sur mon réseau. J’ai configuré plusieurs switches Cisco, et malgré le fait que STP soit activé, j’ai l’impression que certains chemins redondants ne sont pas correctement bloqués. Cela cause des boucles réseau intermitten

Question

25

1

0

Problème général ( Résolu )

Bonjour, Il y actuellement un problème général dans ma région ou quartier ( Soignies ) depuis environ 15h30 aujourd'hui. A-t-on une estimation de quand sera résolu le problème ? Merci d'avance Bàv,

Problème

145

9

0

Connexion instable

Bonjour. Cela fait bien 2 semaines que j'ai des problèms de connexions...ca devient horriblement  instable (pertes de connexions récurrentes...et comme mes caméras de surveillance, c'est commode...) Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. PS.J'ai déjà fait les vérifications d'usage (câbles, rout

Problème

74

5

0

NAT ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis client zuny et j'ai un modem Technicolor CGA4233VOO. J'ai mis ce modem en mode "bridge" car j'utilise un routeur qui tourne sous OpenWrt. J'aimerais faire du NAT mais ça ne fonctionne pas. J'ai ouvert un poste sur le forum de OpenWrt et on me parle d'adresse IP publique "apparente

Problème

22

4

0

Solution acceptée

Bande passante limitée

Bonjour, malgré un passage "administratif" d'un GIGA MAX 500Mbps à un GIGA MAX 1Gb en décembre 2023, la réalité n'a pas suivi ce bond de performances virtuel.En effet, je reste plafonné à un débit d'environ 450Mbps en download. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème technique ou d'une bascule de

Problème

60

6

0

Plus d'internet à Chièvres

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'internet. J'ai relancé le modem, aucun résultat

Problème

116

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...