Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
compteur intelligent
Bonjour est ce que quelqu'un a eu un problème de connexion après la pose du compteur intelligent Merci
Question
56
7
0
Pas ď internet comme ďhabitude
Ca va durer encore lomtemps Vos problemes ďinternet par ci par la ? Je pense que plein de gens en ont ral le bol de votre reseaux internet du tier monde. On paye une fortune pour une conexion IMMONDE sois on à plus ďinternet sois la conexion varie ! vivement que je me casse chez proximus avec eux j
Problème
49
3
0
Bonjour. Mon modem joue à la guirlande de noel tout clignote ?
Bonjour mon modem joue à la guirlande de noel tout clignote et plus de WiFi
Question
38
3
0
Plus internet le roeulx
Bonjour plus internet depuis plus de 2h sur la chaussée de Mons du roeulx problème sur la ligne ou autre les orages d hier peut être ?ais j avais internet ce matin
Idée
29
1
0
Solution acceptée
Impossible de me connecter à certains sites web depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à certains sites comme : https://github.com/ https://www.gbif.org/ ...ainsi que ma messagerie professionnelle Outlook et bien d'autres. Pour certains sites tout fonctionne, pour d'autre rien du tout, le browser m'affiche une erreur comm
Problème
107
7
0
Solution acceptée
Internet Down depuis 11:00, 5032 Mazy, La suite de hier ? Tout cassé ?
Bein voilà, c'est clair .. tout cassé encore. Plus rien depuis 11:00 ! La suite de hier ou autre chose ? Boai.
Question
43
5
0
Wifi
Probleme de connection wifi depuis 3 jours..ce qui me penabilise pour le teletravail!!!! Pas serieux, un technicien devait se predenter ce Vendredi entre 8:00 & 13:00 ...ce qui ma bloque !! Pire il nest JAMAIS venue .../ depuis 8:00 jessaie de joindre le support Voo ...sans succet. Du coup, je c
Problème
21
1
0
Connexion instable
Bonjour, Depuis hier ma connexion est instable et je subis de déconnexion variant de quelques secondes jusqu'à plusieurs minutes. Ca m'arrive de temps en temps perdre la connexion et ce depuis plusieurs mois, c'est jamais très long mais deux jours de suite ça devient assez gênant. Que ce passe-t-
Problème
31
1
0
Témoin "@" clignote rouge
Bonjour, Depuis ce matin, le témoin wifi du modem est vert mais le "@" clignote rouge et je n'ai plus de wifi... J'ai déjà relancé le modem, mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci
Problème
9.1K
8
0
Plus de connexion internet - Thuin
Bonjour, même après redémarrage du modem, je n’ai plus de connexion internet (le wifi émet) depuis cette nuit ( région de Thuin). D’autres personnes dans la région ont-ils le même problème ?
Problème
23
1
0