Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

mercredi 26 novembre 2025

Connection internet instable coupure wifi récurrents

Bonjour 

Cela fait plusieurs semaines que le wifi et connection internet sont instables à la maison - comment contacter désormais le support technique ? 
merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Expert

• 

6.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour ,

Vous pouvez contacter le support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Promeneur

• 

8  messages

il y a 5 mois

Merci - je les ai appelé. Et il y a un message enregistré disant que des travaux de maintenance sont actuellement en cours et que ça devrait être rétabli à 16h. 
‘extrêmement instatisfait car nous n’avons reçu aucun message pour prévenir et permettre de prendre ses dispositions ! 
c’est super quand on travaille de chez soi - très mécontent 

1  message(s)

il y a 4 mois

Bonjour, est-ce que vous avez encore des problèmes d'internet?

Parce que de mon côté j'ai une connection TRES instable.

Je suis pourtant à 4m du routeur sans murs de séparation.

Et de temps en temps (7-8 fois par jour) mon ordinateur n'est plus connecté, pareil pour mon téléphone et autres applications. Cela est assez dérangeant sachant que je suis en télétravail. Est-ce que quelqu'un de chez Voo pourrait vérifier mon wifi svp? Merci

Officiel VOO

• 

5.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Sputzu,

Le Forum est un espace communautaire, il n'y a pas de service client comme vie d'autres canaux, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.

Si vous remarquez uniquement de soucis en Wi-Fi, testez la connexion par câble pour voir si elle est impactée aussi.

Si seul le Wi-Fi est impacté, jetez un oeil ici.

Si la connexion est aussi impactée par câble, il est préférable de joindre le service client, comme conseillé par

@cosmos1999

1  message(s)

il y a 4 mois

bonjour je voulais simplement vous prévenir que ma connexion est très très instable depuis le 1er janvier, selon votre code postale il se pourrait qu'il y ait une panne générale (en l'occurrence le code postal 5020 est impacté par une panne générale d'après le service client VOO)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...