Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

mercredi 26 novembre 2025

Connection internet instable coupure wifi récurrents

Bonjour 

Cela fait plusieurs semaines que le wifi et connection internet sont instables à la maison - comment contacter désormais le support technique ? 
merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Expert

• 

6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour ,

Vous pouvez contacter le support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Promeneur

• 

8  messages

il y a 1 mois

Merci - je les ai appelé. Et il y a un message enregistré disant que des travaux de maintenance sont actuellement en cours et que ça devrait être rétabli à 16h. 
‘extrêmement instatisfait car nous n’avons reçu aucun message pour prévenir et permettre de prendre ses dispositions ! 
c’est super quand on travaille de chez soi - très mécontent 

1  message(s)

il y a 1 jour

Bonjour, est-ce que vous avez encore des problèmes d'internet?

Parce que de mon côté j'ai une connection TRES instable.

Je suis pourtant à 4m du routeur sans murs de séparation.

Et de temps en temps (7-8 fois par jour) mon ordinateur n'est plus connecté, pareil pour mon téléphone et autres applications. Cela est assez dérangeant sachant que je suis en télétravail. Est-ce que quelqu'un de chez Voo pourrait vérifier mon wifi svp? Merci

Officiel VOO

• 

5.2K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Sputzu,

Le Forum est un espace communautaire, il n'y a pas de service client comme vie d'autres canaux, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.

Si vous remarquez uniquement de soucis en Wi-Fi, testez la connexion par câble pour voir si elle est impactée aussi.

Si seul le Wi-Fi est impacté, jetez un oeil ici.

Si la connexion est aussi impactée par câble, il est préférable de joindre le service client, comme conseillé par

@cosmos1999

1  message(s)

il y a 1 jour

bonjour je voulais simplement vous prévenir que ma connexion est très très instable depuis le 1er janvier, selon votre code postale il se pourrait qu'il y ait une panne générale (en l'occurrence le code postal 5020 est impacté par une panne générale d'après le service client VOO)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...