Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Solution acceptée
Aucune connexion internet
Plus de connexion internet depuis hier fin d'après-midi. Lieux : chaussée de Bruxelles 7500 Tournai
Problème
59
3
0
Internet giga max
Bonjour à tous et à toutes, En consultant la connexion sur myvoo je remarque que mon giga max est toujours à 500/20 mbps ce que confirme le speed test de vos (464/20 mbps). Depuis la souscription mon adresse est éligible au giga max, comment faire la demande pour adapter la vitesse? Merci
Question
39
4
0
Wifi
Bonjour, J'ai des problèmes de coupures. Même problème avec tout les appareils en wifi. Appels WhatsApp impossible. Vidéos Facebook etc bloquent. Toutes personnes avec smartphone on le même problèmes chez moi sur mon wifi. Je n'ai jamais su regarder vootv car l'image est saccadée. Au secours
Problème
28
2
0
Panne internet 26 septembre 24 Grivegnée
Suis je la seule à ne pas avoir de connexion internet aujourd'hui à Grivegnée ?
Question
35
1
0
Problem with internet conexion in Chiny?
Hello, Is there some conexion problem in Chiny (6810) ? I’m without internet since yesterday. There is a red light flashing where the @ symbol is located, and I have already tried to go through all the steps on VOO’s guide for no conexion. Thank you in advance, Rafael.
Problème
28
4
0
Coupures fréquentes
Depuis plusieurs jours voire semaines, j’ai des coupures internet et télévision. 1/ Pourquoi ne sommes nous pas prévenus afin de pouvoir s’organiser? Surtout qu’il s’agit de travaux de maintenance d’après le contact téléphonique. 2/ Pourquoi ne reçoit-on pas un dédommagement vu la fréquence du
Question
24
1
0
Coupures si 2 à télétravailler en même temps
J'ai des problèmes de déconnexion fréquentes lorsque mon épouse travaille en même temps que moi en teletravail (2 VPN connectés de 2 sociétés différentes). Les problèmes sont démultipliés lorsque nous sommes tous les deux dans des réunions ou appels de type "Teams". Je n'ai aucun soucis lorsque je t
Question
47
4
0
Perte de vitesse de connection
Bonjour,Depuis une petite semaine, je constate que j'ai une diminution de ma vitesse de connexion. voir de temps en temps une perte de connexion de quelque minute. Le Speedtest que je viens de faire m'indique une vitesse de download de +/- 10mbps alors que normalement je tourne au tour des 15
Problème
53
7
0
Solution acceptée
Perturbations fréquentes de la connexion internet
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre une connexion internet très perturbée. Des travaux sont ils en cours dans l'entité de Beloeil? Je vous remercie.
Problème
52
4
0
Changement de DNS
Bonjour,je voudrais savoir si il était possible d'indiquer un DNS dans la configuration du modem qui se trouve dans un sous réseau modem voo se trouvant dans le sous réseau 192.168.0.0/24Dns se trouvant dans le sous réseau 192.168.1.0/24D'avance bonne journée merci
Question
51
3
0