Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10548)
D
Connexion

Bonjour, y a t'il des travaux a Nivelles, cela fait 5J que au lieu d'avoir 20 en upload j'en et entre 1 et 6 ? Cordialement

Question

29

1

Solution acceptée

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous

Question

8.1K

40

0

Solution acceptée

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question

9K

92

Connexion internet pénible

J'ai un problème récurrent qui n'a toujours pas été résolu malgré plusieurs appels, deux visites de techniciens et un nouveau modem. Cet après-midi signal déplorable et j'ai dû travailler en 4 g car le signal est mauvais ou très instable. Y a-t-il un problème sur le réseau dans ma.commune? (Genval

Problème

225

9

0

Débit internet passe de 200Mbps à moins de 1Mbps régulièrement

Bonjour, Je poste un message car depuis plusieurs jours j'ai une connexion dont le débit est très fluctuant il passe de 200Mbps à quasiment 0Mpbs plusieurs fois par jour.Ca prend de telles proportions que je ne peux plus travailler correctement.Je suis en Duo Relax (Internet 200Mbps), auparavant je

Problème

64

10

0

Interruption de la connexion toutes les heures

bonjour ma connection internet s'interomp toutes les heures y a t'il une solution merci de votres aides

Problème

73

4

0

Plus de wifi, une habitude....

Bonjour, Pour vous informer que le wifi sur warisoulx est encore HS. Une habitude nous dirons et toujours avec une grande communication  de chez VOO pour nous informer.... (cad = à 0) Merci encore pour cette belle journée de télétravail  qui commence grâce à VOO. Bonne journée  à to

Problème

60

4

0

debit lent

Bonjour tout le monde , mon abonnement me promet 200mbps que j ai eu il y a x temps mais maintenent je suis a 92mbps en download ,pourait on revoir ma connection . Merci d avance bien à vous . Monsieur Corbisier

Problème

55

3

0

Problème connexion DNS

Depuis le ce matin , je n'ai plus d'accès internet sur aucun des appareils de mon domicile, pourtant lorsque je ping 8.8.8.8 mes pings sont concluants. Mais lorsque j'effectue un NSLOOKUP de google.com peut importe le DNS serveur utilisé, mes requêtes timeout. J'ai essayé de forcer le serveur DNS ip

Problème

46

7

0

Le Wi-Fi ne fonctionne pas

Lundi, un technicien était chez moi et m'a installé le WiFi. depuis mardi, j'ai remarqué que le wifi tombe souvent pendant la journée et je n'arrive pas à me connecter à Internet. Je suis désolé pour mon mauvais français, mais je suis étranger. si possible, ils préfèrent communiquer en anglais J'ai

Problème

93

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...