Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11080)
GL
Ubiquiti unifi wifi

J'envisage de remplacer la partie routeur/wifi de mon modem technicolor (CGA4233VOO) par du matériel unifi. Pour la partie routeur je vais prendre le ucg max. Par contre pour le wifi, je suis un peu perdu. Pas sûr que le wifi 7 soit nécessaire, je n'ai aucun appareil wifi 7 pour le moment. Et j'ai l

Question

86

9

0

Ancien pack DUO WAHOO vers DUO (Basic ?)

Bonjour, Je possède le pack DUO Wahoo depuis plusieurs années, et depuis presque 3 ans j'avais droit à une réduction "Voo for employee". Récemment, je n'ai plus cette réduction, et je souhaiterais revoir mon pack pour obtenir une vitesse internet à 200mbps. J'ai toujours eu un internet à une vitesse

Question

22

3

0

Coupure Internet 27/03 - Sendrogne, Louveingé

Bonjour, Je n'ai pas accès à Internet depuis ce matin 9h environ. Est-ce une panne réseau (village de Sendrogne, Louveingé, commune de Sprimont)? Merci.

Question

58

1

0

Desinscription du Forum

Prière de me désinscrire du Forum VOO ! Bien à vous

Question

42

4

0

Solution acceptée

Problème connexion avec VPN

Bonjour, J’utilise un VPN et mon réseau WiFi pour pouvoir me connecter à un serveur mais j’obtiens des timeout de connexion Impossible de joindre le serveur. Tout fonctionne lorsque j’utilise un hotspot via mon GSM Une idée de ce qui pourrait poser problème? Bien à vous, Maxime

Problème

87

5

0

Internet se coupe à répétition et très instable avec modem CGA4233

Depuis l'installation en juillet 2024, le wifi se coupe sans raison et ne fonctionne plus. Lorsqu'il refonctionne, il est lent et très instable. Impossible des recherches internet ou de télétravailler. Difficile de faire le speedtest quand la connexion est à 0.

Problème

23

1

0

Résolu Plus de connexion internet saint Gilles

J’ai un souci de connexion, j’ai redémarré le modem, branché en filaire ou wifi aucune différence quelqu’un a le même soucis à saint Gilles 1060?

Problème

29

1

0

Passage au Giga

Bonjour, J'ai un abonnement DUO NET SUPER RELAX + MOBILE NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité), j'ai vu que mon adresse était éligible au 1Gbps. Est-ce possible de faire ce changement ? A combien s’élève le prix du nouvel abonnement ? Voici les informations du modem Merci d'avance

Question

67

7

0

Coupures

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai des coupures internet. Un technicien est passé, indiquant que le problème venait de l'exterieur et allait être résolu dans les 48h. Malheureusement, j'ai toujours ces coupures. J'aimerais retrouver une connection stable au plus vite. Cordialement

Question

56

3

0

Pas de connexion internet

Bonsoir, mardi sms reçu disant que le réseau serait en maintenance du 19/03 au 25/03 CP 1430 de 8h30 à 16h30, il est 18h tjs pas de connexion dois je m’inquiéter, modem déjà redémarré merci

Problème

68

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...