Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Plus de connection à Mont-Saint-Guibert depuis environ 9h00
Suis-je le seul à avoir un soucis ? Pas moyen d'avoir un technicien Voo en ligne.
Problème
49
7
0
Problème internet depuis hier
Voila encore une fois et comme ďhabitude pas de conexion internet est bien entendu voo ne Fera aucun geste pour ce désagrement innaceptable on payera ľabonnement tout aussi chère pour un reseau pas fiable c'est vraiment une honte totale voo
Problème
34
2
0
Internet très lent sur wifi
Bonjour, depuis ce matin j'ai le wifi très lent et qui décroche. J'ai vérifier l'installation et relancer le modem, je dois attendre une plombe avant d'avoir la connection wifi (pas de connexion internet) cela me désespère. Que faire? Bien à vous
Problème
45
3
0
Internet lent
Bonjour, certaines applications ne s'ouvre pas ou vraiment très très très lentement. Y a t'il un problème actuellement ?
Question
26
1
0
Accès boite mail orange délai d'attente dépassé
A partir du site d'orange (mon fournisseur français) où je me connecte via VOO je ne parviens pas à me connecter sur ma boite mail : "Le délai d’attente est dépassé Une erreur est survenue pendant une connexion à mail02.orange.fr. " Selon Orange, le problème vient de VOO ... Comment pallier ce probl
Problème
45
4
0
Coupure internet ressaix
Bonjour, Je n ai plus de connexion rue des papillons,7134 ressaix. Y a-t-il des travaux? Ou est-ce encore les travaux de créations des trottoirs qui ont une nouvelle fois abîmé les câbles ? Nouveau lotissement rue des papillons et de la valerianne à ressaix. Travaux effectués pa
Article
44
2
0
Serveur dns interne
Bonjour,J'essaie de mettre en place un serveur dns (codedns) en interne pour résoudre avec ip locales avec un nom style xxx.lab.local.Mais je viens de me rendre compte d'un truc bizarre.Si je vais un ipconfig /all sur mon pc windows 11 j'ai Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 2a02:27
Question
45
2
0
Pas de connection depuis 2 jours
Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus d'internet fixe. J'ai contacté l'assistance et d'abord il s'agissait de travaux, maintenant (samedi 08.02 18:30) on me dit qu'il s'agit d'une panne générale et je dois patienter...
Problème
60
1
0
Épinglé
[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233
Bonjour, suite à de nombreuses demandes, et vu qu'apparemment il n'y a pas encore de mode d'emploi disponible pour ce modèle, je vous fais un petit tuto qui explique comment ouvrir des ports réseau sur le nouveau modem de VOO qui est le Technicolor CGA 4233 , donc pour l'ancien
Idée
11.4K
33
4