Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10548)
P

Solution acceptée

Problèmes avec battle.net, wow, discord connexion impossible.

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion VOO il est impossible de me connecter correctement a discord et a battle.net (wow) alors que tout le reste fonctionne très bien. auriez vous des information a ce sujet ? Merci 

Problème

106

11

Épinglé

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233

Bonjour, suite à de nombreuses demandes, et vu qu'apparemment il n'y a pas encore de mode d'emploi disponible pour ce modèle, je vous fais un petit tuto qui explique comment ouvrir des ports réseau sur le nouveau modem de VOO qui est le Technicolor CGA 4233 , donc pour l'ancien

Idée

10.5K

32

4

Solution acceptée

Adresse Mail VOO ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 2-3 jours mon adresse mail VOO ne fonctionne plus hors que j'ai tout mes mails IMPORTANT (Notaire...) dessus ! Est ce un problème de vos serveurs ? Car si vous les supprimés, j'aimerai récupérer tout ce que j'ai dedans. Merci de votre compréhension

Problème

643

9

0

Pas de internet , @ clignote en rouge

Depuis le matin, il n'y a pas d'Internet, le routeur a été redémarré, les câbles ont été retirés et insérés. Le bouton Wi-Fi est activé et @ clignote. La télé ne marche pas. Soignies 7060. quelle pourrait être la raison ?

Problème

26

3

0

Problème de Latence sur les service discord, battle.net, Riot

Bonjour, depuis le 28 septembre 0h00 j'ai d'énorme problème de latence qui m'empêche de pouvoir profiter pleinement de ma connexion tout fonctionne correctement mais les service battle.net riot ou encore discord subit des gros pic de latence. que puis je faire pour trouver une solution ? Merci

Question

48

4

annuler rdv technicien

bonjour, j'aimerais annuler le rdv avec le technicien voo du jeudi 17/10/24 car le problème rencontré était général et pas particulier et il a été solutionné ce samedi par voo merci de confirmer bonne réception et effectivité de cette demande pour éviter tout problème et/ou faturation bien à vou

Question

28

4

0

Solution acceptée

Netgear CG3700B

Bonjour, je nai plus de connection internet. Tous les voyants clignote en vert sauf le 1er en rouge . Que doije faire? Jai tout essayer,et le truc de reset factory ne marche pas

Question

39

4

0

Solution acceptée

Internet très lent qq soit la méthode de connexion

J’ai de gros problèmes de lenteur autant sur le wifi (en connection directe par câble) et en 4G. avant quand le réseau de la maison devonnait, il m’arrivait de ma connecter via mon GSM en 4G pour avoir internet sur mon ordi. Plus rien n’est possible ça patauge à tous niveaux depuis au moins une sema

Question

261

38

0

Panne à répétition sur entité de stave ( mettet)

Bonjour cela fait plusieurs jour que des pannes de réseau télévision internet sont enregistrés sur la région de stave ( mettet) je veut bien payer pour des services fournis et de plus tenus par contrat durant 2 ans mais quand meme la c est abusé avant je ne rencontrais qu infime problème pourriez vo

Question

23

2

0

Débrancher un raccordement aérien

Bonjour, N'étant pas abonné à VOO j'aimerais bien faire enlever le câble qui est enroulé sur ma facade. Quels sont les démarches à faire ? Quand est-il de coût de l'intervention ? Dans l'attente de vous lire. Très cordialement. Belle journée.

Question

34

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...