Bienvenue sur le forum VOO !

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
12K
Plus de connexion internet à la suite du remplacement du câble aérien
Bonsoir, ce jour (le 1/10/2025) un technicien est venu remplacer le câble aérien VOO, depuis son passage nous n’avons plus de connexion internet. j'ai déjà réalisé toute les manipulations possibles afin de résoudre le problème mais en vain… qui y a t’il comme solution pour résoudre notre problème le
Problème
60
1
0
Coupure internet Verviers
La connexion internet est coupée depuis 20min et je suis en télétravail, super.. C était déjà arrivé la semaine dernière. Y a t il un souci? Combien de temps cela va t il durer? Que je puisse recommencer à travailler... Merci
Problème
49
2
Connexion internet
Blandain à côté de Tournai : hier des techniciens sont intervenus sur le câblage dans la rue (pourquoi je ne sais pas), pas d internet pendant leur intervention ce qui me paraît normal, mais depuis leur départ hier vers 12h plus d' internet ! Redémarrage modem fait, appels assistance : changement de
Question
53
8
0
Pas d internet depuis le 28/09/2025 soir
Bonjour depuis hier soir (le 28/09/25) je n ai plus d internet à la maison. J ai redémarrer le modem, vérifier les câbles… le voyant du wifi est vert mais le voyant « @ » clignote rouge lentement. Y a t il une panne sur le réseau à Jupille (4020)? Merci
Problème
50
1
0
Solution acceptée
Upload à 50 Mbps
Bonjour, Voilà déjà deux ans que j'attends que la vitesse d'upload passe à 50 Mbps. Quand est-il à l'heure actuelle ? Merci d'avance.
Question
125
9
0
Solution acceptée
CPL Adapteur
Cher, Mon fils est étudiant à Bruxelles et doit acheter un adaptateur CPL supplémentaire pour le brancher dans la prise de sa chambre. Nous nous sommes rendus dans un point de vente VOOO, mais on nous a dit de contacter VOOO par téléphone pour en commander un. Nous ne sommes pas des clients directs,
Question
22
3
0
Solution acceptée
Modification de mon abonnement en 1g
Bonjour je souhaiterais passer mon abonnement internet de 200 méga à 1 giga pouvez vous faire le nécessaire. Impossible de joindre le service client par téléphone... Merci d'avance Cordialement
Question
37
1
0
Solution acceptée
Instabilité de connexion
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je constate une instabilité sur la latence de ma connexion. Je tiens à préciser que je suis full filiaire ethernet et que j'ai déjà relancer les différents appareil. Pouvez-vous controler la stabilité de ma connexion ? Ce soir par exemple mon ping fluctue entre
Problème
34
1
0
Pas d’internet
Bonjour, je n’ai pas d’internet depuis au moins 7h du matin sur code postal 7141. Est-ce un problème général ? Merci
Problème
65
2
0