Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
plus d’internet et aucun moyen joindre service client
cablage verifie, relance du modem… toutes les étapes suivies et toujours pas de wifi … Je tente d’appeler voo et suis deboutee par le repondeur 4 fois (ni numéro client ni téléphone reconnu) … de qui se moque voo?
Problème
26
1
0
Solution acceptée
DDNS et services disponibles
Bonjour, Dans le modem VOO, section "Application" – "DDNS" , j'ai essayé d'utiliser un des services DNS que propose le modem VOO, à savoir : https://ibb.co/v1FJHMW Le problème est que plus aucun de ces services n'est entièrement gratuit, soit il faut y retourner tous les 30 jours pou
Problème
19
2
0
Wifi sans internet
Bonjour, Depuis hier soir j'ai du wifi sans internet. J'ai vérifié les câbles. Rebooté mon modem. Jai égal branché mon pc en filaire et pas de connection internet. J'ai essayé d'appeler 078/50 50 50 mais pas de réponse... Que se passe-t-il?
Question
41
2
0
Pas de connextion à internet
Bonjour, je constate que régulièrement la connexion à Internet n'est pas établie, bien que la connexion au Wifi fonctionne correctement. Mer 25/09/2024 à 17:18 Le message du "Troubleshooting" (je voulais joindre une image png de 64K, mais échec) est "Your computer appears to be correctly configured,
Problème
31
1
0
Nombreux problèmes de déconnexions réseau (via Ethernet et Wi-fi)
Bonjour, après avoir connu pas mal de souci de vitesse (passage au 1Gb) et autre configuration de mon réseau constitué notamment de modèles de CPL DEVOLO quelque peu dépassés (10 ans), j'ai installé un nouveau réseau CPL (DEVOL MAGIC 2 NEXT - VOO) ce WE et rencontre de maintenant très nombreux souc
Question
74
9
0
Problème debit internet cpl
Bonjour cella va faire un moment que j'ai un soucis de débit internet je m'explique, je suis dans une maison avec deux étage au rez de chaussée on a le modem brancher au cpl, dans la chambre on a cpl lan et au dernier étage un cpl avec deux sortie ethernet C'est au dernier étage que le problème es
Problème
20
5
0
Solution acceptée
Vitesse upload à 20 MBPS alors que le 50 Mbps semble disponible à mon adresse
Bonjour, Je constate que la vitesse d'upload indiquée sur votre site est de 50 Mbps/sec (pour mon adresse). Cependant, d'après les tests de vitesse que j'ai effectués, je n'atteins actuellement que 20 Mbps en upload. Pourriez-vous me dire pourquoi cette différence et ce que je dois faire pour béné
Problème
80
10
0
Internet coupé suite jardiniers
Bonjour, ce poste pour indiquer un non-problème et féliciter voo. Aujourd’hui nos jardiniers ont malencontreusement coupé un câble voo. je m’attendais à une prise en charge longue et bien non. Les gens ont été là dans l’heure pour réparer l’erreur des jardiniers. donc sur ce point félicitations à
Problème
26
0
Solution acceptée
Cpl devolo connexion 1GIGA!!
Bonjour, J’ai acheté le kit cpl dévolo magic lan j’ai donc procéder a la procédure pour les faires fonctionner et tout fonctionne parfaitement pour vous dire avec mes 1GIGAbps de connexion, ma ps5 qui est câbler au routeur a 700mbps en téléchargement, et en amont entre 15-30mbps ce qui est top. ma
Problème
177
11
0
Internet 1Gb - en réalité entre 250 et 400 Mb
Bonjour, Je suis passé sur l'offre internet giga mais je constate que ma vitesse de connexion est entre 250 et 400 Mb. J'ai redémarré mon modem, j'ai des cables utp 5e ou 6. J'ai également vérifier avant si le giga était disponible à mon adresse (4317 Borlez), ce qui était bien le cas. Pourquoi est
Question
55
13
0