1 message(s)
Vitesse de téléchargement médiocre par rapport à ce qui est annoncé dans mon contrat
Bonjour,
Comme depuis toujours, la vitesse de téléchargement est de +/- 20 à 25 mbps alors que le contrat annonce 200 mbps. Bien sûr, ma connexion est directement reliée au routeur VOO par câble. Vraiment un service déplorable. 2 jours pour télécharger 50 à 70 Go. C'est vraiment un horreur sans compter les coupures... et chaque fois qu'un technicien de chez Voo vient, c'est vraiment risible tant il n'arrange absolument rien. A part faire une réduction sur le prix, Voo ne sait rien faire. Manque terrible de compétence. Quelqu'un peut-il m'aider ? c'est vraiment devenu insupportable après ces années de dysfonctionnements qui n'en finissent pas....
Grégory

roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 8 heures
Bonjour @Jonet
Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée de voo ici.
n'hésitez donc pas à recontacter le support voo via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
Bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 6 heures
Bonjour,
Si le problème vient de la ligne externe et pas de votre installation et que le problème est insoluble, si vous décidez de partir, pensez bien à éviter un opérateur qui passe aussi par le coax.
Ceci dit, c'est étonnant qu'ils n'arrivent pas à solutionner le soucis, même si on a vu quelques cas (très) compliqués à régler qui ont parfois pourri la vie des gens de trop nombreux mois.
0
0
Angelus2k23
Apprenti
•
107 messages
il y a 6 heures
Quand on est pas satisfait d'un service, on va ailleurs ;) Il y a la fibre si dispo chez vous, si pas le VDSL2 en attendant, les routeurs 4-5G (Tadam) ou encore la solution Starlink.
0
0