Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Plus d'internet dans le centre de Saint-Hubert
Bonjour, Depuis ce midi, nous n'avons plus d'internet. Est-ce qu'il y a des travaux en cours dans Saint-Hubert (6870)? Merci
Question
14
1
0
Bonjour, j’ai un problème d’Internet
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un soucis merci de m'aider.
Problème
70
3
0
Pas de wifi , @ clignote en rouge
Bonjour , je suis revenue de vacances hier et pendant mes vacances j’avais tout débranché chez moi…. hier je rallume le modem ( j’ai fait tout ce que j’ai lu de faire sur voo assistance ) mais le voyant @ clignote en rouge et je n’ai toujours pas internet ( ni la télé ) je ne sais plus quoi
Problème
41
2
0
Plus d internet - 5070
Internet ne fonctionne plus depuis 1h (Fosses-la-Ville 5070). Y a t il des travaux en cours ?
Problème
135
4
0
Coupures internet fréquentes et wifi ko
Bonjour, depuis ce jeudi 22 août nous avons énormément de coupures réseau et wifi voir des absences totales durant plusieurs heures. J'habite Dour. Que se passe-t-il ? Je ne parviens plus à téletravailler et je suis obligé de prendre des congés ! J'ai relancé plusieurs fois mais r
Problème
32
3
0
Problème réseaux 7110
Bonsoir, Depuis plus de 2h il y a une coupure internet due à des travaux effectués dans la région. J'ai contacté le service téléphonique et j'ai compris que la panne devait être résolue à 20h15 or il va bientôt être 22h30 et je n'ai toujours pas de connexion. Quand le problème sera il résolu ?
Problème
45
2
0
Modification pack
Bonjour, Je suis en Duo Internet Max + TV et je souhaiterai souscrire à la nouvelle formule Duo Internet Giga + TV qui revient moins chère que celle actuellement.
Question
35
2
0
Pas de connections TV et Internet depuis env. 19:00 — 1060 Bxl
Depuis 19:00 aujourd’hui, plus de signal TV (code erreur E52) et plus de signal internet. une idée de la durée d’indisponibilité ?
Problème
238
5
0
Ping instable et élevé
Bonjour, depuis quelques semaines mon ping est totalement instable, un jour ça va, le lendemain je tourne a 130 de ping avec des pics encore + élevés.. Je joins un test réalisé avec WinMTR
Problème
33
4
0
instabilités et pertes de connection récurrentes
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de connection internet en journée. Je ne pense pas que le souci vienne de mon routeur wifi mesh. J'ai l'impression que c'est apparu depuis juillet (quand PXS est venu planter son câble de fibre dans notre rue... ) aucune idée si c'est lié ou pas. P
Problème
114
7
0