
Promeneur
•
7 messages
Plus de Wifi sur mon modem
Bonsoir il y a eu des problèmes info reçues d un technicien de VOO en plein travail
dans la région de 6221 st Amand et ce soir télévision. Ok mais plus de wifi . La lumière verte du wifi ne fonctionne malgré la solution de pousser 10 secondes sur le bouton . Comment solutionner ce problème d avance merci
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
2 solutions :
1) se connecter par câble ethernet et aller réactiver le wifi dans l’interface web du modem.
2) plus simple, réinitialiser le modem aux réglages usine réactivera le wifi.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Conseil : n’éteignez pas votre modem et vous n’aurez pas ce type de bug connu.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tichou,
Je vous invite à suivre les conseils de @roylion15.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de voir ce qu'il se passe.
0
0
Tichou
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour mon numéro de client est 0030*******
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
@Tichou votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil du forum et non en public, c'est une donnée personnelle et sensible donc la charte l'interdit .
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 ans
@Tichou J'ai modifié votre message afin que votre numéro n'apparaisse pas en public (il ne faut jamais donner des informations en public, où que ce soit (pas uniquement sur notre Forum).
Je regarde ce qu'il en est et je reviens vers vous.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tichou
Je viens de faire une mise à jour sur votre modem.
Je vous invite à faire le test et de revenir vers nous au besoin.
Je reste disponible
0
0
Tichou
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonsoir je le ferai dès que je rentre merci d avance
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Avec plaisir :)
0
0
Tichou
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonsoir je suis ravi car le wifi fonctionne à nouveau merci pour votre efficacité bonne soirée
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour Tichou,
Ravi de l'apprendre !
Avec plaisir et bonne journée.
0
0