
Promeneur
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7 messages
Plus de Wifi sur mon modem
Bonsoir il y a eu des problèmes info reçues d un technicien de VOO en plein travail
dans la région de 6221 st Amand et ce soir télévision. Ok mais plus de wifi . La lumière verte du wifi ne fonctionne malgré la solution de pousser 10 secondes sur le bouton . Comment solutionner ce problème d avance merci


roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 2 ans
Hello
2 solutions :
1) se connecter par câble ethernet et aller réactiver le wifi dans l’interface web du modem.
2) plus simple, réinitialiser le modem aux réglages usine réactivera le wifi.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Conseil : n’éteignez pas votre modem et vous n’aurez pas ce type de bug connu.
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Tichou
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour mon numéro de client est 0030*******
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 2 ans
@Tichou votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil du forum et non en public, c'est une donnée personnelle et sensible donc la charte l'interdit .
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tichou
Je viens de faire une mise à jour sur votre modem.
Je vous invite à faire le test et de revenir vers nous au besoin.
Je reste disponible
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Tichou
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonsoir je le ferai dès que je rentre merci d avance
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Avec plaisir :)
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Tichou
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonsoir je suis ravi car le wifi fonctionne à nouveau merci pour votre efficacité bonne soirée
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour Tichou,
Ravi de l'apprendre !
Avec plaisir et bonne journée.
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SaSra
Promeneur
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2 messages
il y a 25 jours
Même problème
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 23 jours
Bonjour @SaSra,
C'est uniquement le Wi-Fi qui ne fonctionne plus, vous arrivez encore à avoir la connexion avec des appareils connectés au modem par câble ?
Si c'est le cas, selon le modèle de modem que vous avez, vous pouvez vérifier si le Wi-Fi est actif.
Si vous avez un des modèles de modem récent, il y a un bouton "Wi-Fi" sur la face avant. Si la petite lampe juste au-dessus n'est pas allumée, appuyez sur le bouton "Wi-Fi". Normalement, la lumière verte s'allume, et le Wi-Fi est réactivé.
Si le bouton est déjà allumé ou ne s'allume pas après avoir appuyé sur le bouton, il est préférable de faire une réinitialisation du modem. Le bouton se trouve en général à l'arrière, dans un trou, il faut utiliser un objet pointu pour l'atteindre et appuyer dessus quelques secondes.
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SaSra
Promeneur
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2 messages
il y a 23 jours
Ne vous inquiétez pas j’ai trouvé le problème c’était mon coaxial qui avait un faux contact je l’ai changer par un de rechange que j’avais en stock merci quand même d’avoir pris le temps de me répondre
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