le forum étant devenu un espace communautaire uniquement il est préférable de contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp. Sans oublier que nous sommes dimanche.
Si vous n'avez pas encore contacté le service client, n'hésitez pas à faire quelques vérifications :
- Vérifier que les branchements du modem sont corrects, autant du côté électrique que du câble coaxial, jusqu'à l'appareil ou la prise au mur.
- Effectuer un petit redémarrage du modem, cela peut parfois lui faire du bien.
- Si vous avez aussi la TV, vérifiez si vous avez aussi perdu le signal TV. Si c'est le cas, c'est souvent le signe d'une panne plus généralisée sur le réseau, cela pourra être confirmé (ou non) par le service client.
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.6K messages
il y a 21 jours
Bonjour?????
le forum étant devenu un espace communautaire uniquement il est préférable de contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp. Sans oublier que nous sommes dimanche.
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 20 jours
Bonjour @pef,
Si vous n'avez pas encore contacté le service client, n'hésitez pas à faire quelques vérifications :
- Vérifier que les branchements du modem sont corrects, autant du côté électrique que du câble coaxial, jusqu'à l'appareil ou la prise au mur.
- Effectuer un petit redémarrage du modem, cela peut parfois lui faire du bien.
- Si vous avez aussi la TV, vérifiez si vous avez aussi perdu le signal TV. Si c'est le cas, c'est souvent le signe d'une panne plus généralisée sur le réseau, cela pourra être confirmé (ou non) par le service client.
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