Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 23 novembre 2025

Aucune connexion

Plus aucune connexion depuis hier matin? Qui joindre?

Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 21 jours

Bonjour?????

le forum étant devenu un espace communautaire uniquement il est préférable de contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp. Sans oublier que nous sommes dimanche. 

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 20 jours

Bonjour @pef,

 

Si vous n'avez pas encore contacté le service client, n'hésitez pas à faire quelques vérifications :

- Vérifier que les branchements du modem sont corrects, autant du côté électrique que du câble coaxial, jusqu'à l'appareil ou la prise au mur.

- Effectuer un petit redémarrage du modem, cela peut parfois lui faire du bien.

- Si vous avez aussi la TV, vérifiez si vous avez aussi perdu le signal TV. Si c'est le cas, c'est souvent le signe d'une panne plus généralisée sur le réseau, cela pourra être confirmé (ou non) par le service client.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...