N

4  messages

vendredi 5 juillet 2024 00:04

micro coupure

Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @nin_ja 

 

Votre signal semble très stable et très bon. maintenant, une déconnexion de quelques minutes ne sera pas toujours visible de notre côté.

 

Est-ce que l'écran devient tout noir sur votre TV ou avez-vous l'erreur 2020 ? Le menu est-il toujours accessible quand cela arrive ?

(Modifié)

4  messages

il y a 2 mois

l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... si ça peut aider, à noter aussi que lors de ces coupures, les 3 voyants vert et le rouge du modem restent stables, donc pas de redémarrage automatique du modem 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 2 mois

@nin_ja 

Je vois bien 3 ou 4 petites déconnexions sur le modem sur les 3 derniers jours, mais pas au point de vous impacter autant.

 

Le fait que l'image se perdent sans avoir l'erreur 2020 pourrait indiquer plus un souci de décodeur que du signal extérieur.

 

Pour le souci d'internet, c'est avec un PC connecté en filaire ou bien uniquement en Wifi ? Les deux pourraient ne pas directement être liés, mais il est possible que le passage d'un technicien soit de toute manière nécessaire.

 

(Modifié)

4  messages

il y a 2 mois

PC uniquement en Wifi ... ( PC, Téléviseur et Modem dans la même pièce )

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @nin_ja

 

Avez-vous des appareils connectés en filaire ? Si oui, avez-vous également constaté des pertes de connexions ? 

 

Pour être sûr, les pertes de connexions internet et d'images sont-elles présentes au même moment ou est-ce plutôt aléatoire ? 

4  messages

il y a 2 mois

aucun appareil en filaire.... perte de connexion simultanée entre TV ( écran noir ) et PC....

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 mois

@nin_ja D'accord, avez-vous déjà procédé à la réinitialisation du modem et à la vérification de l'installation

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...