4 messages
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci
4 messages
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @nin_ja
Votre signal semble très stable et très bon. maintenant, une déconnexion de quelques minutes ne sera pas toujours visible de notre côté.
Est-ce que l'écran devient tout noir sur votre TV ou avez-vous l'erreur 2020 ? Le menu est-il toujours accessible quand cela arrive ?
(Modifié)
0
0
nin_ja
4 messages
il y a 6 mois
l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... si ça peut aider, à noter aussi que lors de ces coupures, les 3 voyants vert et le rouge du modem restent stables, donc pas de redémarrage automatique du modem
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 mois
@nin_ja
Je vois bien 3 ou 4 petites déconnexions sur le modem sur les 3 derniers jours, mais pas au point de vous impacter autant.
Le fait que l'image se perdent sans avoir l'erreur 2020 pourrait indiquer plus un souci de décodeur que du signal extérieur.
Pour le souci d'internet, c'est avec un PC connecté en filaire ou bien uniquement en Wifi ? Les deux pourraient ne pas directement être liés, mais il est possible que le passage d'un technicien soit de toute manière nécessaire.
(Modifié)
0
0
nin_ja
4 messages
il y a 6 mois
PC uniquement en Wifi ... ( PC, Téléviseur et Modem dans la même pièce )
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @nin_ja,
Avez-vous des appareils connectés en filaire ? Si oui, avez-vous également constaté des pertes de connexions ?
Pour être sûr, les pertes de connexions internet et d'images sont-elles présentes au même moment ou est-ce plutôt aléatoire ?
0
0
nin_ja
4 messages
il y a 6 mois
aucun appareil en filaire.... perte de connexion simultanée entre TV ( écran noir ) et PC....
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
@nin_ja D'accord, avez-vous déjà procédé à la réinitialisation du modem et à la vérification de l'installation ?
0
0