1  message(s)

samedi 20 décembre 2025

Pourquoi voo est il si mauvais depuis la prise de contrôle par Orange

Je suis obligé de téléphoner chez Voo tous les jours pour avoir dela Wi-Fi.

Leur technicien est déjà venu plusieurs fois cette semaine 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 8 heures

Bonjour ? @Fredericq 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte


Je doute fort que les problèmes techniques aient un rapport avec la reprise par Orange. 


Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 
 
Cependant, vous avez la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50, via le myVOO Chat, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...