
Apprenti
•
55 messages
Coupure internet Rixensart 26-09-2025
Coupure internet ce vendredi matin. Le support que j'ai appelé confirme des travaux jusqu'à 13H30. Pourquoi diable n'est-on pas prévenu par mail ou SMS des travaux planifiés ? Ce serait un service minimum quand on paie un abonnement Business. Est-ce que Orange va mettre un peu d'ordre dans tout ça ?



Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @pyandri,
Normalement, si des travaux sont prévus, un SMS est envoyé.
Il peut en être de même en cas de panne, mais celles-ci survenant de manière aléatoire, ce n'est pas toujours le cas.
Dans tous les cas, je suis navré pour le désagrément. Si un souci persiste n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447), nos collaborateurs pourront analyser la situation avec vous plus en détails.
0
0