Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Connexion internet 1
Ma connexion internet chut à 6 Mb/s et 600 kb/s en amont. Je paye pour avoir 200Mb/s. Si cela continue comme ça je vais changer d’opérateur.
Problème
65
2
0
Connexion internet/tv sur messancy
Bjr, Y a-t-il des personnes dans les environs de Messancy ayant eu des soucis de connexion internet/tv ces derniers jours? Pas moyen de contacter le service technique... Merci, Cordialement
Problème
26
2
0
vitesse internet 6.76 mbps au lieu de 125 mbps
Merci de vérifier la ligne, la connexion est complètement instable 6.76 mbps. J'aimerais récupérer mes 125 mbps. Num Client : 00xxxxxxx Merci Cordialement, Numéro de client masqué par modération
Problème
46
3
0
Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)
Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. plusieurs tech
Problème
1.3K
135
Plus d'internet sur Grivegné
Voyant rouge clignotant depuis hier soir vers 21h30. On l'a redémarrer, vérifier si tout étais bien branché mais rien n'y fait. Je suis de liège (Grivegnée). Pouvez vous m'aider ? Merci à vous
Problème
17
1
0
Panne totale TV & internet sur Ollignies 7866
Bonjour, je n’ai plus d’internet ni de TV depuis ce mercredi 7/08 11h30. D’autres personnes dans le même cas ?Merci
Problème
99
8
0
Panne TV + Internet Uccle
Allez VOO, c’est les JO! Et plus de connexion TV+Internet depuis quelques minutes 😬😬😬
Problème
36
1
0
Incompetence techniciens........
J ai commandé l internet, pour me raccorder il faut mettre un câble qui est raccordé sur le trottoir en face. 1 er technicien dit qu il faut une nacelle et remets un rendez vous. Jour j pas de nacelle .....remise d un rendez vous ..... Et cette fois ci une fois de plus le technicien n a pas de na
Problème
48
2
0
No Internet For Past Hour In 1420
Hi, I have had no internet connection for the past hour (estimated) in 1420. I've rebooted the modem twice without luck. Thanks.
Problème
23
1
0