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4  messages

samedi 25 octobre 2025

Qualité connexion Internet

Depuis quelques jours, ma connexion Internet VOO est soit très lente, soit se coupe tout le temps avant de se reconnecter péniblement, et cela continuellement. Région Waremme Hannut. Suis-je le seul à observer ce genre de problèmes ? Redémarrer le routeur/modem ne change rien aux résultats. Est-ce dù au passage de VOO vers Orange ? Conséquences de la tempête de jeudi 23/10 !?

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Top Expert

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48.3K  messages

il y a 27 jours

Hello @steph1 

je pense que ce sont des perturbations liées à la tempête benjamin dans certaines régions. 
Et rien à voir avec le passage de Voo chez orange

bonne soirée. 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @steph1

 

Le problème que vous constatez peut avoir un lien avec la tempête Benjamin qui peut faire des dégâts sur nos installations. Si le simple redémarrage du modem ne suffit pas, je vous conseille de vérifier l'installation complète du modem et, si nécessaire, de le réinitialiser. 

Bien évidemment, vous avez la possibilité de contacter le support technique via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) pour qu'ils puissent vérifier si le problème concerne uniquement votre installation ou si c'est un problème général dans la région 🙂

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