
Promeneur
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4 messages
Qualité connexion Internet
Depuis quelques jours, ma connexion Internet VOO est soit très lente, soit se coupe tout le temps avant de se reconnecter péniblement, et cela continuellement. Région Waremme Hannut. Suis-je le seul à observer ce genre de problèmes ? Redémarrer le routeur/modem ne change rien aux résultats. Est-ce dù au passage de VOO vers Orange ? Conséquences de la tempête de jeudi 23/10 !?


roylion15
Top Expert
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48.3K messages
il y a 27 jours
Hello @steph1
je pense que ce sont des perturbations liées à la tempête benjamin dans certaines régions.
Et rien à voir avec le passage de Voo chez orange
bonne soirée.
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Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 25 jours
Bonjour @steph1,
Le problème que vous constatez peut avoir un lien avec la tempête Benjamin qui peut faire des dégâts sur nos installations. Si le simple redémarrage du modem ne suffit pas, je vous conseille de vérifier l'installation complète du modem et, si nécessaire, de le réinitialiser.
Bien évidemment, vous avez la possibilité de contacter le support technique via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) pour qu'ils puissent vérifier si le problème concerne uniquement votre installation ou si c'est un problème général dans la région 🙂
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