Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
1 message(s)
mardi 3 mai 2022 16:13
Bonjour ça fait 2 jours que j ai pas internet sur ma commune
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution officielle
Savant
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Une équipe est sur place et la situation devrait être rétablie d'ici fin de journée.
Un grand merci de votre patience.
Top Expert
21.1K messages
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° clieint dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.
Sinon, vous pouvez sonner au 078/ 50 50 50 ou 5050 depuis voomobile, s'il y a une panne connue, il y aura un message préenregistré.
Il est également possible de demander aux voisin (client voo ou orange s'ils ont toujours accès à internet.
Les témoins du modem sont allumé normalement ? l'ampli (sur le coax) est bien alimenté électriquement ?
Vous avez essayé de redémarrer le modem ?
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Une équipe est sur place et la situation devrait être rétablie d'ici fin de journée.
Un grand merci de votre patience.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° clieint dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.
Sinon, vous pouvez sonner au 078/ 50 50 50 ou 5050 depuis voomobile, s'il y a une panne connue, il y aura un message préenregistré.
Il est également possible de demander aux voisin (client voo ou orange s'ils ont toujours accès à internet.
Les témoins du modem sont allumé normalement ? l'ampli (sur le coax) est bien alimenté électriquement ?
Vous avez essayé de redémarrer le modem ?
0
0