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Promeneur
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mardi 3 mai 2022
Bonjour ça fait 2 jours que j ai pas internet sur ma commune
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Solution acceptée
Top Expert
48.1K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Mdethier
pour avoir du support , je vous invite à contacter le service clients via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ouWhatsApp (+32455183447).
(Modifié)
Solution officielle
Savant
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Une équipe est sur place et la situation devrait être rétablie d'ici fin de journée.
Un grand merci de votre patience.
22.3K messages
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° clieint dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.
Sinon, vous pouvez sonner au 078/ 50 50 50 ou 5050 depuis voomobile, s'il y a une panne connue, il y aura un message préenregistré.
Il est également possible de demander aux voisin (client voo ou orange s'ils ont toujours accès à internet.
Les témoins du modem sont allumé normalement ? l'ampli (sur le coax) est bien alimenté électriquement ?
Vous avez essayé de redémarrer le modem ?
7 messages
Depuis ce matin plus d'Internet
Déjà hier nous avions des problèmes de connexion
Que faire ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Mdethier
pour avoir du support , je vous invite à contacter le service clients via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ouWhatsApp (+32455183447).
(Modifié)
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Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Une équipe est sur place et la situation devrait être rétablie d'ici fin de journée.
Un grand merci de votre patience.
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Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° clieint dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.
Sinon, vous pouvez sonner au 078/ 50 50 50 ou 5050 depuis voomobile, s'il y a une panne connue, il y aura un message préenregistré.
Il est également possible de demander aux voisin (client voo ou orange s'ils ont toujours accès à internet.
Les témoins du modem sont allumé normalement ? l'ampli (sur le coax) est bien alimenté électriquement ?
Vous avez essayé de redémarrer le modem ?
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Mdethier
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Depuis ce matin plus d'Internet
Déjà hier nous avions des problèmes de connexion
Que faire ?
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